Je ne sais plus quoi faire !!!

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous !!!

je galère depuis quelques mois pour optimiser ma page et je ne sais plus quoi faire pour monter dans le classement google. Je reste au delà de la 500è place sur la requête "casting" (mon site : www.123casting.com)

J'ai oublié d'empêcher google boot de mettre ma page d'accueil (telle qu'il la voit) en cache. Du coup, vous pourrez voir ce qu'il voit en fansant la requête 123casting sur le moteur de recherche en en visualisant le cache.

Mon site propose des offres de casting et j'ai aussi créé (les internautes n'y ont pas accès) une page où un lien en dur apparaît pour chaque offre. Avec plus de 500 offres aujourd'hui, ça me fait autant de pages que google peut référencer...

Que puis-je faire de plus ????? Je sèche

D'avance merci

WRInaute discret
... pour ce qui est de ta page en cache, je ne pense pas que l'internaute moyen utilise vraiment cette fonction de Goggol. Pour le reste, d'autres plus compétents que moi pourront peut-être t'aider.

WRInaute discret
Par exemple, sur https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html , en fin de page :
Toutefois, certaines actions telles que le masquage (« cloaking »), les pages satellite (« doorway ») destinées aux moteurs de recherche et non aux utilisateurs et les pages ou les liens créés dans le seul but de tromper les moteurs de recherche peuvent entraîner le retrait permanent d'un site de notre index. Si vous estimez que votre site présente certaines de ces caractéristiques (ce qui aurait pu justifier son retrait de notre index), nous vous conseillons de le modifier en conséquence...

WRInaute occasionnel
Je ne comprends pas trop ce que tu viens nous demander... Tu triche en utilisant des techniques interdites et absolument pas fair play pour tous les webmasters concurrents qui travaillent proprement, et ensuite tu viens pleurer parce que tu t'es fais prendre (par une erreur de ta part en plus).

Un conseil : travaille honnètement et t'auras plus ce genre de problemes :?

WRInaute passionné
je confirme :)

pusi de totue facon si t en 1er page un concurent te fera un spam repport, mais la y a sur optimsiation google l'a bien comprit :)

MArrant qu'il vienne se plaindre, je susi pret a parié qu'il sais meme pas de quoi on parle a mon avis, un pro du cloaking ne ferais pas cette "connerie", il a du le faire faire :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires