Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que faut-il faire dans ce cas ? Je veux dire, si mes pages sont bien optimisées (bonne densité, meta, etc...) Faut-il que je rajoute des pages ou du cintenu ?
tu peux encore augmenter la densité, il y a pas de limite tant que ca reste naturel.Les metas ca va pas vraiment t'aider, tu peux augmenter le nombre de tes pages et placer des liens vers ta page avec le mot-clé concerné. Tu peux aussi éssayer de référencer la page en question dans quelques annuaires.(en placant ton mot-clé dans le texte du lien : le titre dans les annuaires).
oui ca va et puis quand ca va pas je fais ce que je t'ai dis plus haut, et on arrive presque tjrs a se retrouver sur la premiere page si on vise pas des requetes trop concurentielles. Cela dit je te conseilles pas d'aller jusqu'a 70% de densité mais c juste pour dire que c'est possible .
^^ Oui en fait c'est qu'il y a une serie d'image que je décrit comme ceci pour chaque image. : "mot-clé blabla"
+ un titre avec le mot-clé et ca fait 70% paf-pasteque, je sais c pas un exemple a suivre mais comme quoi c pas aussi pénalisant qu'on le dit ici .Dans mon cas c meme le contraire :-D