Je supprime le topic car il passe avant mon site sur Google

Web By Nairod est :

  • acceuillant

    Votes: 0 0.0%
  • moyen

    Votes: 0 0.0%
  • repoussant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Salut,

Je vais être franc, j'ai voté repoussant. Ca commence avec le nom de domaine gratuit. Une fois dessus on tombe sur un site qui fait un peu vieillot et avec un graphiste qui ne me plait guère (juste du css). On clique et on tombe sur une page qui renvoi une erreur: http://nairod.site90.net/news.php

Sympa de pouvoir changer de couleurs sur le blog, je mettrai ça plus haut dans la page, car en footer on ne le voit pas.

Ah tiens, en plus tu donnes le même site sous une adresse différente, c'est Google qui va être content: http://nairod.c.la/


Quelques conseils:
- Prendre un nom de domaine avec un petit serveur (chez ovh par exemple) pour une quizaine d'euros voir moins par an.
- Trouver un graphiste qui pourrait te filer un coup de main à ajouter des éléments qui donneront un peu de personnalité.
- Lire un peu le wri car là ton site ne facilite en rien ton positionnement sur les moteurs de recherche.

Bonne continuation.
-
 
WRInaute impliqué
idem j'avoue ne pas avoir envi de rester 1 minute sur ton site, qui fait "site des années 2000".

Si tu ne peux pas trouver un graphiste, épure tout, revient à une couleur neutre, mets une police neutre, evite les gros titres. Imite un site qui te plait et qui est simple à mettre en place
 
Nouveau WRInaute
Eh mais mec, un conseil utilise genre wordpress, ca va jeter carement mieu que ton site comme je confirme ressemble à un site des années 2000...

va voir mon site je suis débutant dans le domaine enfin maintenant 6 mois de pratique et pour genre 12 euros et beaucoup d'heures de travail ca a donné cela.... www.weekend-prague.fr en faisant la comparaison je me sens fier.... lol.... je plaisante bien sur mais c'est juste pour te montrer la différence.... Voila, et ovh c'est pas cher et super simple avec un module wordpress et c'est parti....

Voila,

bonne continuation....

Lucas
 
WRInaute accro
Pas forcément, wordpress s'utilise aussi comme un cms classique. Tu peux consulter le site officiel et son forum pour en savoir plus.
 
WRInaute accro
Un petit peu mieux, mais tjs loin du top :)

Je trouve que tout est trop espacé, un contenu plus concentré est plus simple à visualiser et donc se repérer.
 
Discussions similaires
Haut