Hello
Je faisais tourner une campagne AdWords pour un client en Europe, tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsque soudain, Google ne veut plus afficher les annonces sur deux keywords, qui sont en fait des acronymes des produits que vend mon client. Je ne le citerai pas, ni l'acronyme, mais prendrai en exemple le cas suivant.
Vous vendez des GPS (Global Positioning System), pas de problème, votre liste de keywords reprend GPS, votre annonce sort. Dans mon cas, on va dire qu'une boite a enregistré (petits malins) G.P.S. et G P S et brandit le papier du dépot de marque à Google! Google du coup retire la possibilité à tout le monde (sauf aux USA) de mettre GPS dans sa liste de keywords...
Alors d'après vous, G P S ou G.P.S. = GPS ou pas ?
Ca vaut la peine de balancer ça au département juridique ?
Merci pour vos avis et/ou retour d'expériences
Je faisais tourner une campagne AdWords pour un client en Europe, tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsque soudain, Google ne veut plus afficher les annonces sur deux keywords, qui sont en fait des acronymes des produits que vend mon client. Je ne le citerai pas, ni l'acronyme, mais prendrai en exemple le cas suivant.
Vous vendez des GPS (Global Positioning System), pas de problème, votre liste de keywords reprend GPS, votre annonce sort. Dans mon cas, on va dire qu'une boite a enregistré (petits malins) G.P.S. et G P S et brandit le papier du dépot de marque à Google! Google du coup retire la possibilité à tout le monde (sauf aux USA) de mettre GPS dans sa liste de keywords...
Alors d'après vous, G P S ou G.P.S. = GPS ou pas ?
Ca vaut la peine de balancer ça au département juridique ?
Merci pour vos avis et/ou retour d'expériences