Keywords avec ou sans accent

Nouveau WRInaute
hello,
Les meta keywords, proposés par un prestataire, sont écrits sans accent, vous en pensez quoi ?

Je commence à douter des compétences de cette société, puisqu'ils ont saturé les meta keywords avec 800 caractères (une conbinaison de 10 mots qui s'associe les uns les autres), ce que je considère comme suicidaire.

merci

++
 
WRInaute accro
...

... c'est intéressant de penser sont référencement aussi bien sur des mots-clés accentués que non accentué.

Beaucoup d'internautes ne s'embarrassent pas avec les accents quand ils font leurs recherches sur les moteurs. Sur mes sites par exemple, j'ai plus de visites sur les termes sans accents que les termes avec accents.

Après, coller 800 caractères dans la balise mot-clés, meêm si selon outiref on peut aller jsqu'à 1000 caractères, je vois pas vraiment l'intéret, surtout que cette balise est de moins en moins utilisée par les outils de recherche.... Mieux vaut se limiter à 15-20 mots-clés vraiment pertinents.
 
Nouveau WRInaute
Re: ...

UsagiYojimbo a dit:
Mieux vaut se limiter à 15-20 mots-clés vraiment pertinents.

Surtout que dans les 800 caractères il n'y a que 10 mots qui se répètent ense conbinant les uns les autres. Tu te retrouves avec des mots dupliqués plus de 10 fois ! ! !

++
 
WRInaute passionné
Disons que la balise meta keywords étant désuète et non prise en compte par Google (un exemple pris au hasard :lol:), tu devrais plutôt te préoccuper des autres "optimisations" !
 
WRInaute impliqué
Autres question pendant qu'on y est :

Quittes à choisir les keywords avec accents, on fait quoi ?

Code:
référencement

ou

Code:
référencement
??
 
WRInaute discret
je dirai avec é ca évitera des erreurs d'encodage, par contre je ne sais pas si dans ce cas le caractère é occupe 8 caractères dans la taille de la balise.
 
Discussions similaires
Haut