Keywords dans metatags

WRInaute passionné
Je sais bien que les meta comptent moins qu'avant mais comment en dehors des metas assurer un bon referencement?
 
WRInaute passionné
commence par inscrire ton site dans les annuaires de sites (avec ou sans lien de retour)

puis fais des echange de liens

ca repond a ta question?
 
WRInaute accro
Et toujours : du contenu, du contenu du contenu... Je trouve personnellement qu'il manque peut être du texte sur ton site, snooper.
 
WRInaute passionné
ben frenchhorn vu le temps que j'ai passé et le faible retour (en gros 15% des visiteurs) par les annuaires, je me dis que c de la perte de temps a part si tu connais de bons annuaires, parce que les mylinea à 3 visites/an très peu pour moi merci

UsagiYojimbo surtout dans quelle rubrique? Cette remarque est elle valable aussi sur http://www.legypteantique.com mon autre site?
 
WRInaute passionné
ben frenchhorn vu le temps que j'ai passé et le faible retour (en gros 15% des visiteurs) par les annuaires, je me dis que c de la perte de temps a part si tu connais de bons annuaires

ce n'est pas les visite a partir des annuaires qui est important, ce qui est important c'est d'avoir des backlinks qui pointent vers ton site.
C'est pour cela que l'on apelle le web, la toile

1) inscrit toi dans les annuaires :arrow: tu auras un PR de 3 ou 4 qui te permettra d'être un minimum crédible comme webmaster.

2)fait des echanges de liens avec d'autres sites :arrow: dans le but de te positionner sur les moteurs de recherche (je veux dire google :wink: )

C'est comme tout, c'est du boulot.

Ca peut rester un hobby, une passion, mais si tu veux plus, il faut bosser, et surtout ne pas s'attendre à des milliers de visiteurs en 2 jours de boulots. C'est sur le long terme. a moins que tu es un site insolite, ou qui repond à une énorme demande des internautes.

On a l'impression que tout va vite sur le net, et que tout est accessible, mais pour ce qui est du referencement , et bien il faut etre patient...c'est comme cà.

en gros 15% des visiteurs par les annuaires

y a beaucoup de webmaster qui aimerais avoir 15% venant d'annuaire me semble t il.
franchement 15% et en plus les backlinks qui proviennent des annuaires c'est plutot pas mal
 
WRInaute passionné
frenchhorn oui mais bon a un moment je me suis inscrit en serie sur des annuaires genre 150 annuaires Mylinea mais ca me rapporte peu mon PR n'est que de 3 et 4 selon les pages de mon site

ok frenchhorn simplement je voulais savoir si tu connaissais beaucoup de bons annuaires qui rapportent plus qu'une visite par mois
 
WRInaute accro
snooper a dit:
je me suis inscrit en serie sur des annuaires genre 150 annuaires M*li*ea mais ca me rapporte peu

Penche-toi plutôt vers des annuaires "propriétaires" (pas du "plate-forme"), et pense à varier les descriptions que tu fournis, de même que le texte qui fournit l'ancre du lien (souvent le champ "titre de votre site"), tout en y incluant (proprement!!!) un ou deux de tes mots-clés "cible".

Il y'a pas mal de gestionnaires d'annuaires sur WRI (mais... quiquidonque? :lol:): fais un peu le tour du forum, tu trouveras quelques pistes ;)
 
Discussions similaires
Haut