La lettre t

WRInaute occasionnel
Bonjour,
besoin d'une info, j'ai beaucoup de requête sur la lettre t dans mon outils de statistiques, sur google.fr et lorsque je regarde je ne suis pas dans les résultats, vous en pensez quoi ?
merci

WRInaute accro
C'est possible que ce soit ton outil de stats qui foire, regarde directement tes logs apache si tu en as la possibilité.

WRInaute passionné
pmu-turfiste.com a dit:
Bonjour,
besoin d'une info, j'ai beaucoup de requête sur la lettre t dans mon outils de statistiques, sur google.fr et lorsque je regarde je ne suis pas dans les résultats, vous en pensez quoi ?
merci

C'est plutôt des requêtes du style "t'es" "t'abandonnes" ou un truc du genre qui est mal géré par ton outil de statistiques.

WRInaute occasionnel
bee_human a dit:
pmu-turfiste.com a dit:
Bonjour,
merci

C'est plutôt des requêtes du style "t'es" "t'abandonnes" ou un truc du genre qui est mal géré par ton outil de statistiques.

oui j'avais le meme probleme avec d' .. en changeant d'outil de stats le probleme a disparu de lui meme.

WRInaute occasionnel
ok donc se serait un mot que mon outil gère mal, pour apache je dois surement y avoir accès avec ovh mais je suis très nul en technique donc je ne touches pas. Enfin ce n'est pas très important, c'était juste par curiosité.
Merci messieurs dames

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires