Lettre ouverte à mon Bot Google

WRInaute accro
Mon Cher Bot Google,

Cela fait plus de dix ans que nous nous connaissons :) On peut dire que tu es maintenant un Bot agé :lol: Nous avons beaucoup discuté tous les deux. Tu ne dis pas un mot mais tu te fais rapidement comprendre. Tu ne m'oublies jamais quand je déménage même s'il t'arrive de m'écrire à mon ancienne adresse. Mais je souhaitais te faire part d'un petit soucis dans notre relation. Rien de grave. Mais cela concerne ma maison. Par le passé, tu t'en souviens j'imagine, il y avait un petit chemin de terre pour venir me voir. Tu passais souvent, et tu te plaignais. Tu te plaignais d'avoir les pieds pleins de boues à chaque fois que tu venais me voir. De part notre longue amitié, je me suis donc décidé à installer des graviers. Les premiers jours, tu fus très content. Content à tel point que tu es venu encore plus souvent. Te souviens-tu encore de ces soirées au coin du feu à descendre des litres de lait ? C'était le bon temps. Et puis une nouvelle fois, tu t'es plaint. Les graviers ne facilitaient pas ta venue en voiture. Oui parce qu'avant tu venais à pied. T'habitais pas loin. Maintenant tu viens en voiture. Tu es toujours un excellent ami donc je fais goudronner mon allée. Notre amitié repart de plus belle. Tu vis presque chez moi, mais il te faut toujours partir pour revenir puis repartir puis revenir. D'ailleurs je m'interroge sur ta santé mentale. Tu bouges beaucoup quand même non ?

Et là. Avant même que tu ne te plaignes une énième fois, je t'offre une superbe autoroute. Une 4 voies. Tu ne t'y attendais pas, et tu me félicites pour tous ces travaux. Mais voila, pour toi l'autoroute était trop belle. Tu ne viens plus seul, mais tu viens avec tous tes potes Datacenters, et là tu squattes totalement mon autoroute, et je vois de nouveaux ralentissements aux péages.

Cher Ami Bot, serait-il possible de te calmer ? Je sais pas. Prends un Tranxen. Mets please, calme toi. Je ne me vois pas rajouter un aéroport devant ma petite maison.

Bien cordialement

PJ : la fréquence de tes visites et la mise en place de l'autoroute

lettre-a-google.jpg
 
WRInaute accro
Lol
Reco aussi

Au states ils ont un version un peu différente : la complainte du bot en alaska :mrgreen: La il vient que si on lui chauffe la route :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je ne comprends pas bien cette avalanche de "recos" pour un texte à l'humour somme toute faiblard... à la gloire d'un robot...
Sauf si, bien entendu, il s'agit là du Finstreet qui officie sur le forum officiel AdSense...
Dans ce cas, je me joins à votre concert d'éloge :
OUAIIIISSSS c'est génial !!!!!!!!!!!

Sinon, bon,
à St Claude, on appelle ça une pipe, et on en fait pas une montagne...
 
WRInaute passionné
ah ça valait le coup de t'inscrire pour nous faire partager ton avis Gérard ! :roll:
 
WRInaute impliqué
Gerard-83 a dit:
Sauf si, bien entendu, il s'agit là du Finstreet qui officie sur le forum officiel AdSense...
Dans ce cas, je me joins à votre concert d'éloge :
OUAIIIISSSS c'est génial !!!!!!!!!!!

Gagné, c'est le même :wink:
 
WRInaute passionné
Sympa le post.

fredfan a dit:
mets un péage et ça le calmera
Toi t'es copain avec Rupert Murdoch ?
Avec la mise en place de péages, qui serait le grand perdant ?
Il ne faut pas oublier qu'ils sont amis par intérêt.
 
Discussions similaires
Haut