La suite des pop-ups

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blini
  • Date de début Date de début
H
Haq
Guest
Bah... plus ils vont mettre de saloperies du style, plus les internautes vont opter pour des solutions à la firefox. Je ne suis donc pas trop pessimiste, jusqu'à preuve du contraire.

WRInaute impliqué
La vidéo oui, en allant sur boursorama tu en as souvent, c'est pas rigolo surtout quand tu as laissé tes enceintes branchées, ça m'a fait sursauté ;)

Sinon sur beaucoup de gros sites US, on a bien pire. Quand tu veux accéder à une page avec de sinfos, tu as une page interstice qui te balance de la pub. Il faut trouver le skip pour accéder à ta page ou attendre que toute la pub se diffuse.

Le skip, il faut déjà le trouver ;) bref le web va devenir une grosse télé, si tu restes plus de 5 minutes sur un forum, boum une pub vidéo...

H
Haq
Guest
Oxud a dit:
bref le web va devenir une grosse télé, si tu restes plus de 5 minutes sur un forum, boum une pub vidéo...

Il ne te reste plus qu'à installer l'extension FireFox idoine. Perso, je l'ai pas encore installée... je ne surfe que rarement sur des sites qui ne respectent pas le visiteur, donc ce n'est pas (encore) nécessaire.

La pub sur le net oui, les pop-ups et compagnie, non.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires