La tablette tactile d'Orange

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par WebRankInfo, 26 Août 2010.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    Apparemment Orange a l'intention de sortir sa propre tablette tactile d'ici la fin de l'année ? Pas chère du tout, sous Android... Ca suffira à concurrencer l'iPad ?
    Espérons pour eux qu'ils aient un meilleur succès qu'avec tabbee !

pas mal de monde en parle : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tablette+tactile+orange

2. enokan
    enokan WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je l'attends de pied ferme !! (surtout si c'est moins cher qu'Ipad ;) )

3. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - tablette tactile Orange Forum Date
Tablettes tactiles et CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2013
Demandes d'avis : Thématique tablettes tactiles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Janvier 2011
Google prend de l'avance sur le marché des tablettes tactiles ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Septembre 2010
Menu pour mobiles et tablette Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2021
H1 dupliqué selon version mobile / tablette / ordi Référencement Google 12 Avril 2020
Détection tablette marche pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2019
choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ? Le café de WebRankInfo 12 Octobre 2018
Hésitation entre 2 tablettes graphiques Wacom Intuos Pro M et XP-Pen DECO 03 Le café de WebRankInfo 20 Août 2018
Script de redirection quand un internaute se connecte depuis un tel ou tablette Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Juillet 2015
Rewritecond rediriger téléphones mais pas les tablettes URL Rewriting et .htaccess 27 Juillet 2015
Enlever nos annonces dans les applications/jeux - mobiles/tablettes AdWords 7 Août 2014
Retour sur version tablette Toupty.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2014
Mon site passe-t-il sur des tablettes ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Mars 2014
éditeur Wysiwyg compatible tablette et smartphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2013
Enlever les Mobiles et tablettes [campagnes AdWords] AdWords 29 Juillet 2013
Référencement d'un site dédié aux tablettes Référencement Google 17 Juillet 2013
Diffuser webcam tablette android sur internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2013
[Matériel] Tablettes, smartphones... des avis ? Le café de WebRankInfo 18 Octobre 2012
Detection pc, tablette ou smartphone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2012
Google search accepte l'écriture manuscrite sur les mobiles et tablettes Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Juillet 2012