WRInaute passionné
Bonjour,

L'annuaire 1two, fort de ses +45000 sites a fait peau neuve : notament responsive design (Twitter Bootstrap)

Script super light revu et corrigé, dispo sur demande, mais il sera téléchargeable sur le site rapidement avec un nouveau forum (fait main) pour des demandes particulières sur le script...

http://www.1two.org
 
WRInaute passionné
le moteur de recherche ne marche pas : rempli le champ de recherche avec <a href=...
Il ne semble pas permettre de recherche de catégorie.

Sinon sobre avec pas beaucoup de pub, bravo.
 
WRInaute discret
Ton annuaire est sobre et clair bravo !
Par contre quand tu listes les autres sites de la même catégorie dans la page détail du site, tu augmentes ton DC interne, et tu réduis le jus renvoyé vers le site car tu augmentes le nombre de liens sortants sur la page.
 
WRInaute passionné
le moteur de recherche ne marche pas : rempli le champ de recherche avec <a href=...
Oui c'est vrai, pour les proposition de l'autocomplétion il faut cliquer sur le lien, pas à côté.
Sinon simplement rentrer un mot clé dans le champs.
Je vais voir ce que je peux faire pour le cas ou tu cliques a côté du lien dans les propositions de recherche.

Merci pour d'autres retours éventuels, bons ou moins bons...ou mauvais
 
WRInaute passionné
J'ai bien inscrit quelques sites et le script est une chose mais la présence de sites x m'oblige à passer mon chemin pour les suivants. :?
 
WRInaute accro
Je viens de jeter un oeil au code, tu n'as tjs pas corrigé les failles que je t'avais signalé :mrgreen:

- Pas de header/footer pour éviter de se retaper tout les headers HTML dans chaque script ?
- Des echo à la pelle pour afficher du HTML ? Pourquoi ne pas fermer PHP et écrire tout ça sans echo et utiliser le PHP uniquement là où c'est nécessaire ?
- Tu devrais partager ton code sur github, c'est mieux que de fournir un .rar
 
WRInaute passionné
Si il y a un header.php et footer.php
Tu ne dois pas avoir le même code ??
Vérifie et dis moi que je sois sur d'avoir nis le bon script en dl :lol:
Pour les echo je némpéche personne de les enlever. Il est vrai que ca me saoul de fermer et ouvrir à chaque fois les balises php :D

Mais je répète que je fournis un script de base, fonctionnel et très facilement installable et adaptable.
Et je connais bien car j'ai déja installé pas mal de script "usine à gaz", très lourd que j'ai finalement abandonné...

Merci pour le tuyaux github, je vais faire ça.
 
WRInaute discret
j'ai déja installé pas mal de script "usine à gaz", très lourd que j'ai finalement abandonné...
Effectivement ton code est beaucoup plus facile à comprendre que celui de arfooo par exemple.

Il ne manquerait pas la licence d'utilisation (GPL, Creative Commons) ?
 
WRInaute passionné
Oui je n'ai pas mis de licence, juste le lien vers 1two.org à garder, je vais rajouter ça dans les fichiers.

Je suis en train de regarder comment utiliser github pour mettre le code dessus, comme ça spout pourra corriger les failles ;)
 
WRInaute accro
sim100 a dit:
Si il y a un header.php et footer.php
Tu ne dois pas avoir le même code ??
Si si j'ai bien téléchargé "Annuaire-1two-V2.0.0.rar", donc oui j'ai vu ces fichiers header/footer, mais tu dois qd même retaper dans chaque script doctype / <html> <body> .... </html> ainsi que tous les includes des assets & co...
 
WRInaute passionné
Le graphisme est agréable et l'ergonomie aisée.
Il est dommage par contre de faire côtoyer la catégorie x , cela va priver l'annuaire de nombreuses inscriptions.
Bonne continuation.
 
WRInaute passionné
Ah ok
Je laisse le soin à ceux qui veulent de se créer un include pour ça.
Je le ferais rapidement dès que j'ai 2 minutes
 
WRInaute passionné
longo600 a dit:
Le graphisme est agréable et l'ergonomie aisée.
Il est dommage par contre de faire côtoyer la catégorie x , cela va priver l'annuaire de nombreuses inscriptions.
Bonne continuation.

Bah les sites non x sont à part, puis il y a déja énormément d'inscriptions...trop même.

Mais c'est surtout pour fournir le script que je suis ici, à ceux que ça intéresse, pour créer un annuaire.
Github à l'air terrible, je continuerais de déveloper le script dessus.

Demain je ferais 2-3 bricoles :
1) mettre l'entête dans un include pour faire plaisir à Spout
2) rajouter une licence

Merci
 
WRInaute passionné
sim100 a dit:
Mais c'est surtout pour fournir le script que je suis ici, à ceux que ça intéresse, pour créer un annuaire.
Ce n'est pas les scripts d'annuaire qui manquent ... un de plus ... dans cette optique, je passe...
 
WRInaute passionné
longo600 a dit:
sim100 a dit:
Mais c'est surtout pour fournir le script que je suis ici, à ceux que ça intéresse, pour créer un annuaire.
Ce n'est pas les scripts d'annuaire qui manquent ... un de plus ... dans cette optique, je passe...

Oui, personne n'est obligé d'être intéressé :?
 
WRInaute passionné
Par contre sur github je veux travailler en anglais.
Donc avant d'avancer je vais traduire tout en anglais
 
Discussions similaires
Haut