WRInaute passionné
Bonjour
L'annuaire 1two, que vous connaissez tous et qui existe depuis 2003 à fait peau neuve.
J'avoue que moi, et quelques autres personnes, on s'en est plus ou moins occupé depuis toutes ces années, dépendant de notre temps libre etc...

Bref, il était tant de mettre un coup de peinture et de modifier un peu tout ça. En plus j'ai été boosté par un rang Alexa qui diminue à chaque mise à jour, et d'un nombre de visiteurs ne faisant qu'accroitre 8O inattendu ! surtout une augmentation rapide sur cette année. Incroyable !

Alors, je suis juste un petit peu programmeur, et certainement pas designer, alors ça vaut ce que ça vaut. de toute façon, c'est la même chose que l'ancienne version et la même chose que mon fameux et très célèbre script d'annuaire "1two Light". Donc ne vous attendez pas à de l'exceptionnel :D

Mais j'ai pas mal travaillé, tout arrangé, vous verrez des problèmes d'encodage sur des descriptions de site, normal, j'ai modifié la base, tout remis au goût du jour, cela disparaitra...

L'annuaire est toujours gratuit, avec une page dédiée par site, un lien en dur, et une possibilité de Membre Premium pour un classement en tête de catégorie. Voila.

Une PARTIE MEMBRE pour chaque site inscrit, qui vous permet de modifier votre site, le supprimer, le changer de catégorie etc...

Sinon rien de neuf, j'ai pas mal d'idées sur plein d'options supplémentaires, je m'amuserais en tant voulu.

Le moteur de recherche propose un choix lorsque vous tapez plus de 4 caractères dans le champs de recherche.

En petit système WIKI fait maison, repris de mon site twip.org, que je trouve super pratique, et qui me permet de créer toutes les pages et "notices" du site, et les éditer à volonté http://www.wiki.1two.org

Une petite page qui sommes nous, reprise de twip.org aussi et qui sera légèrement modifiée et adapté : http://www.1two.org/wiki-qui-sommes-nous-p2 :)

Voila, je vais rajouter la "boîte" du script 1two light demain :) pour ceux que ça intéresse.

Donc n'hésitez pas à ajouter votre site, je sais qu'il y en a près de 4000 en attente, mais je vais me dépêcher. Nous serons sévère sur l'acceptation des sites.

Avant, plusieurs personnes avaient validé un peu tout et n'importe quoi, mais les sites "poubelles" ou ne respectant pas les conditions d'acceptations seront effacés au fur et à mesure, pour remettre de l'ordre à tout ça.

Bonne journée
 
WRInaute impliqué
Je l'ai visité hier matin et j'ai été agréablement surpris.
J'aime bien la nouvelle présentation. L'ancienne version semblait un peu fouilli.
 
Discussions similaires
Haut