L'apparition des catégories du site sur GG (les sitelinks)

WRInaute impliqué
Bonjour,
Mon site sur les tortues vient d'avoir une nouveauté sur GG :
copie-ecran.jpg


Je voudrai savoir si c'est les robots qui installe cette fonctionnalité ? ou si c'est des employés de GG qui le font ?

Enfin pourquoi cela ne s'affiche pas ici pour mon autre site tortue.com ni sur www.cheloniophilie.com

copie-ecran2.jpg


Cette fonctionnalité ne marche que pour la première place ? quels sont les critères ?

Bien cordialement
 
WRInaute accro
GG décide de ces sitelinks et pour qu'ils apparaissent il faut une requête en pole ... mais pas seulement.
Les critères de sélection des sitelinks restent un profond mystère, je pencherais vaguement pour une sélection par trafic (mais sans certitude).
 
WRInaute impliqué
Bonjour
Je ne pense pas que cela soit par rapport au trafic car tortue.com me fait du 500 à 700v / j
Alors que www.cheloniophilie.com m'en fait que 400 à 500 v / j

Celui qui a les "sitelinks" (je ne connaissais pas le nom) a cependant bien plus d'informations, le site est d'une qualité bien superieur !!! Cela ne vient pas de la date de création car celui qui ne les a pas est bien + vieux !!!!
Cela ne provient probablement pas de l'hebergeur car celui qui a les sitelinks est chez online.net alors que celui qui les a pas chez ovh sur serveur dédié !!!

ne pensez vous pas que c'est un employé et non un robot qui donne la possibilité d'avoir les sitelinks ?
Cheloniophilie est premier sur la requête "tortues" depuis 6 mois et tortue.com premier sur la requête "tortue" depuis 8 mois !!!

je pense que c'est probablement plus la grosseur du site, la quantité d'information...qui fait ça !!!!

Maintenant qu'apporte les sitelinks ? Cela renforce t'il le référencement ?

faut il sortir le champagne du frigo ????????????????
 
Nouveau WRInaute
je suis dans le même cas que toi et c'est tout récent, pour l'instant je n'ai pas remarqué d'incidence sur le trafic, le contenu de mon site était déjà bien fourni avant en tout cas je n'ai pas fait un ajout massif de contenu ces derniers temps...
si quelqu'un a plus d'infos ça m'intéresse aussi, en attendant garde le champagne au frais :)
 
WRInaute impliqué
J'en ai aussi pour mon www quand il sort en premier. Les pages supplémentaires affichées sont celles qui ont le plus de BL externes dans mon cas.
 
WRInaute occasionnel
Szarah a dit:
...
Les critères de sélection des sitelinks restent un profond mystère, je pencherais vaguement pour une sélection par trafic (mais sans certitude).
Je possède un site à 15 visiteurs/jour qui vient de se voir attribuer ses premiers sitelinks.
Après pour les critères, moi aussi je sèche :?
 
WRInaute accro
J'ai l'impression qu'une foultitude de sites ont bénéficié de l'affichage des sitelinks sur leur "nom" récemment , j'en avais pas remarqué autant la semaine dernière ?
 
WRInaute impliqué
Se qui serai super intéressant aussi :

Cela serait de savoir si cela renforce notre référencement ?

Quel est le critère déterminant qui permet de disposer de sitelinks ?

Est se un robot ou des personnes employés de google qui accorde les sitelinks ?

Est se que le premier résultat seulement en dispose sur une requête ?
(peut être certains ont aperçut des sitelinks sur le second ou troisieme résultat sur une requête)


Chtipepere : Ton site dispose de beaucoup d'informations ? Est se un des sites les plus fournis sur le thème qu'il aborde ?

Nickargall : Pense tu que google accélère le processus d'acquisition des sitelinks ? (si tu dis qu'il y en a plus ces derniers temps ...?)
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est le site le plus fourni sur son thème puisque c'est le seul sur ce thème, c'est un site officiel d'une comédienne et il n'y a pas encore d'autres sites parlant de cette comédienne.
A-t-il beaucoup d'informations? Le site compte 41 pages, ce qui n'est pas le site le plus fourni en informations sur le web je pense.
Et pour ma part je n'ai constaté que des sitelinks sur des premières positions.
 
WRInaute accro
Avez-vous des sitelinks sur des sous-domaines ?

Car j'en ai un qui tarde à montrer le bout de son nez!
Vu qu'il y a une recrudescence de sitelinks... je me dit que celui-ci va finir par sortir, non??

Mais je pose la question si le fait que ce soit un sous-domaine puisse être un prob?

Je me rappelle pas avoir vu un sitelink par un sous-domaine... :? Pourtant il est reconnu comme tel dans le GG WT
 
WRInaute impliqué
Ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: le réveille qui casse tout !!!
Mon site a perdu ses sitelinks sur la requête où il les avait obtenu 8O 8O 8O tout en gardant bien entendu la première place :( :( :( :(

Comment se fait il que j'obtienne des sitelinks et deux semaines aprés ... plouf dans l'eau :cry: :cry: :cry: :cry:

Heureusement que j'ai pas ouvert la bouteille de champagne !!!!
 
WRInaute impliqué
Quelqu'un serait il comment cela fait il que l'on peut perdre des sitelinks sans refonte du site en trois semaines ??? tout en restant bien entendu en 1er résultat sur la même requête ...?????

C'est incompréhensible :? :? :?
 
WRInaute accro
Je n'ai rien fait mais alors là rien du tout.
C'est un WP brut de dézippage et sans module SEO, un tout nu quoi.
C'est GG qui décide, pour les sitelinks.
Je trouve qu'il décide bien :)
 
WRInaute impliqué
Bravo Szarah :wink: !!
Si jamais tu a une réponse a ma question sur la disparition de mes sitelinks au bout de 3 semaines d'existence :cry: :cry:
 
WRInaute impliqué
Je viens de récupérer mes sitelinks sur la requête "tortues".
C'est a ne plus rien comprendre. GG s'amuserait il avec mon site ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


On me les mets pendant 2 semaines, on me les enlève pendant 3 semaines et GG les remet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas quel critère est déterminant !!!
J'ai remarqué une légère hausse du trafic durant les 6 derniers jours (mais très léger ... à 80 visiteurs près sur 500 v.u/j à l'heure actuelle.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: )

A part ça rien n'a changé !!! Pas de BL supplémentaire ... pas de modif sur la page ...
 
Discussions similaires
Haut