Le contre exemple !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Regardez ce site ...
vous allez trouver tout ce qu'il faut pas faire ...

[modéré OTP]

et pourtant il est au top de tous les moteurs, google compris dans sa catégorie !

Est-ce parce que le toubib (que je connais bien) est hyper sympa ??? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

WRInaute impliqué
expression du type " medecine esthetique paris " par exemple qui rassemble des dizaines voire centaines de cabinets medicaux...

Avez vous une explication ?

WRInaute impliqué
c'est pas une réponse chef !!!
regarde la masse de sites qui sont derrière avec une qualité apparente bien supérieure !!

est-ce la tonne d'annuaire ??

WRInaute accro
Je la vois xx ème sur 35 000 résultats, avec une page qui certes peut être mieux optimisée mais ne concentre pas 'tout ce qu'il ne faut pas faire'. Faut pas se laisser "tromper" par l'utilisation de frames ici

WRInaute impliqué
non je crois pas !
il y a affiché "connexion" souligné en haut des pages google que j'affiche , c'est donc que je suis pas connecté ! (sauf erreur dis-moi ?)

WRInaute impliqué
Méa culpa !!
je confirme xx° position....

Mais quand je vois les recommandations parfois que vous faites...

les annuaires à la tonne ça finit par jouer ???

WRInaute accro
LA requete n'est pas concurrentielle outre mesure; son contenu contient ces termes, et est accessible aux moteurs de recherche. L'ancienneté du site joue peut etre également, vu son look, il doit avoir au moins 20 ans :mrgreen:

WRInaute impliqué
vu son look, il doit avoir au moins 20 ans :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!! :lol: :lol:

Ca existe cette balise ??? :
<META NAME="TITLE" CONTENT="Site de

WRInaute accro
WRInaute impliqué
"Le dénigrement non plus."

Désolé pour les majuscules.
mais c'est une amie, si tu la connaissais tu ne parlerais pas de dénigrement..
Vos recommandations sont souvent très pointues vis à vis de ce site qui ne fait pas dans la finesse de programmation...
(ancienne version de ThunderSite )

il est intéressant de voir selon différents sites ce qui attire les moteurs ou les éloignent.
Personnellement, je trouve très fort qu'avec un site de qualité très moyenne on puisse arriver à ce résultat.

L
lafleur2004
Guest
C'est clair que si on se base sur ce qui est globalement émis par les communautés SEO, ce site ne devrait remonter sur rien du tout, et surtout pas sur ce type de requête :lol:

Deux choses, donc :

1/ Quand tu lis une reco publique d'un référenceur ou d'un groupe de référenceur, prends bien soin de faire comme s'il avait écrit "dans mon cas" ou "le plus souvent".

2/ Va falloir se remettre à spammer dans ifrance 8)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires