Le debut d'un poisson dans l'eau ;)

Nouveau WRInaute
Salut,

Voila je suis un petit nouveau, j'ai un peu des bases en web, jouer avec les cms, un peu du bricolage :). Mais je me debrouille. Maintenant je viens vous voir parce que j'ai le temps et l'envie de faire un site d'information. Je ne sais pas encore exactement quel sujet mais on avisera! Mon but est simple, je veux generer du trafic web pour me faire payer par des regies. Je suppose que des millions de gens veulent faire ca mais peu importe je me jette a l'eau...
Donc voila je suis motive, j'ai du temps et de quoi me lancer!

Merci a vous,

Pierre
 
WRInaute impliqué
tu n'es pas le 1er à avoir eu cette idée, donc à moins de trouver un secteur particulier où la concurrence est faible, demande toi si de vagues connaissances en création de site vont suffire à rivaliser avec la concurrence.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

c'est vrai, c'est quoi la question ?

Car ici personne ne te donnera la bonne idée pour générer un énorme trafic. Nous en sommes tous là. Celui qui a trouvé une formidable idée de contenu la garde pour lui. Et celui qui trouve la superbe idée de contenu peut à loisir se permettre de ne pas savoir coder. Il est sur de lui, alors il peut investir aisément dans la création d'un site professionnel.
 
Nouveau WRInaute
Merci de m'integrer,

C'est vrai je pense bien que personne va me donner son idee, mais je suis la pour me presenter et pour discuter!

Maintenant je rentre dans le vif du sujet : je veux faire un site d'information sur un peu tout le quotidien de certain fleau. Mais le truc c'est comment coder le truc (sachant je suis bon bricolo mais pas trop bon), ou prendre un cms. Je vais peu-etre y mettre un forum aussi dessus. Apres en fond jai de quoi payer vps linux, domaine... Apres je pensais installer apache2, je devrais y arriver. Il y a des facons qui nous reference plus ou pas?

Apres je veux viser 50k visiteur en 1 mois, est ce trop?

Bon c'est le debut, on vera ou j'avance! Demain je prend le domaine et hebergement apres si vous pouvez m'eclairez c'est cool.

Cordialement,
 
WRInaute passionné
keldor733 a dit:
Apres je veux viser 50k visiteur en 1 mois, est ce trop?
,

lol ... faut déjà avoir un contenu intéressant (entre 100 et 200 articles) avant de faire 1500 visiteurs par jour

j’espère que tu ne comme pas sur "ton truc de bricolo" pour en vivre...
 
WRInaute accro
keldor733 a dit:
Apres je veux viser 50k visiteur en 1 mois, est ce trop?
Tu peux même viser du 50m visiteurs en 1 mois c'est pas le souci, de toute façon c'est pas toi qui va décider.

Essaye un truc, met ton CV en ligne et si t'arrive a 10 visites par jour tente ton projet.
 
Discussions similaires
Haut