Debut de de GG Dance...

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

On dirait que le DC : http://64.233.187.19 a une danse d'avance sur la commande link (ca ne sont pas de vieux resultats car j'y ai mes premiers BL dans google sur de nouveau sites)
En ce qui me concerne ca bouge pour tous mes sites
L'info a été confirmé par des utlisateurs de webmaster-hub

Vous pouvez verifier ici :
-http://oy-oy.eu/google/links/
-http://www.webmaster-hub.com/outils/
 
WRInaute accro
Ahem ...
Combien de fois faudra-t-il le dire ?
La google dance n'existe plus.

De plus, si les données de la commande site: bougent, cela n'a jamais été la preuve d'une google dance, même lorsqu'elle existait encore.
Google mets son index et les liens en interne à jour en permanence, la google dance est devenue permanente, donc n'a plus lieu d'être.
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
...la google dance est devenue permanente, donc n'a plus lieu d'être.

Je comprend ce que tu veux dire (et je suis d'accord) mais je suis pas sûr que la formulation soit correcte :lol:
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Ahem ...
Combien de fois faudra-t-il le dire ?
La google dance n'existe plus.

De plus, si les données de la commande site: bougent, cela n'a jamais été la preuve d'une google dance, même lorsqu'elle existait encore.
Google mets son index et les liens en interne à jour en permanence, la google dance est devenue permanente, donc n'a plus lieu d'être.

Comment se fait il alors que quand je tape google.fr je n'ai aucun résultat avec la commande link pour un nouveau site et que quand j'utilise cette adresse : http://64.233.187.19 j'ai plusieurs résultats ?
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Ahem ...
Combien de fois faudra-t-il le dire ?
La google dance n'existe plus.

De plus, si les données de la commande site: bougent, cela n'a jamais été la preuve d'une google dance, même lorsqu'elle existait encore.
Google mets son index et les liens en interne à jour en permanence, la google dance est devenue permanente, donc n'a plus lieu d'être.

oui mais ne jouont pas trop sur les mots quand même... tu appeles ca comme tu veux mais moi dès que je vois un DC qui se desynchronise sur la commande link: et pas site: je me et en transe et ca me donne envie de danser -> donc pour moi (et pas mal de personne dailleurs ca reste une google dance)
bon ok je :arrow:
 
WRInaute accro
Mais ces pseudo-google dance ne sont plus que des mises à jour de la commande link: et certaines fois du PR en externe
Cela n'entraine plus de changements significatifs de positions.

Cela attise simplement la curiosité des webmasters.
 
WRInaute passionné
skippyzrnr a dit:
Bonjour à tous,

On dirait que le DC : http://64.233.187.19 a une danse d'avance sur la commande link (ca ne sont pas de vieux resultats car j'y ai mes premiers BL dans google sur de nouveau sites)
En ce qui me concerne ca bouge pour tous mes sites
L'info a été confirmé par des utlisateurs de webmaster-hub

Vous pouvez verifier ici :
-http://oy-oy.eu/google/links/
-http://www.webmaster-hub.com/outils/
Merci pour la nouvelle, j'avais déjà de sacré doute, vu les dire sur d'autres forum... Haaa enfin ! :D
 
WRInaute accro
skippyzrnr a dit:
On dirait que le DC : http://64.233.187.19 a une danse d'avance

Qu'on soit d'accord ou pas sur le fait qu'il y ait des gg dance ou pas dorénavant, on ne peut pas parler de "google dance" si un seul dc change...
Ca arrive souvent (dans classement google par exemple) que certains ne soient pas synchro.

Par contre si la plupart se mettent en branle sur plusieurs jours (comme avant l'été) c'est signe d'une mise à jour en cours et au final comme pour le 29 juin on a une maj et une modif de pagerank sur certains sites
 
WRInaute passionné
Oui tout a fait, ca stabilisait depuis plusieurs semaines mais là je trouve aussi que tous DC ont bien bougés ces derniers jours.
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
Par contre si la plupart se mettent en branle sur plusieurs jours (comme avant l'été) c'est signe d'une mise à jour en cours et au final comme pour le 29 juin on a une maj et une modif de pagerank sur certains sites
C'est ce que je pense aussi, pas grave si c'est google danse ou pas, en tous cas on a pu le voir comme tu le dis récemment que ça bien été le cas y'a qq temps de ça sur les nouveaux sites ou nouvelles pages mises en ligne ;-)
 
WRInaute discret
> Combien de fois faudra-t-il le dire ? La google dance n'existe plus.
> la google dance est devenue permanente, donc n'a plus lieu d'être.

Bonjour,

Personnellement, je trouve contradictoire de dire que la google dance n'existe plus, puis de dire qu'elle est permanente. je dirais au contraire que c'est la fréquence qui s'accélère.

je crois qu'on peut dire que dès l'instant où DC ne sont pas tous d'accord, c'est qu'il se passe quelque-chose. Dès que l'un d'eux présente un résultat différent des autres, ça va bouger partout. D'ailleurs, quand ces changements commencent, je crois ne pas être le seul à aller vérifier plus fréquemment les mouvements, pour observer la propagation. Et ces jous-ci, effectivement ça bouge.

Ce n'est que mon avis. Bon week end.
 
WRInaute accro
mandala75 a dit:
Franchement je prefere la montée dans le p0sitionnement sur mes mots clés ou la montée de mes revenus adtruc ;)

La finalité du réf (je pense que beaucoup seront d'accord avec moi) c'est bien d'obtenir une meilleure p0sition...ou meilleure v1s1bilité :!:
c'est ze 0bjectif à atteindre (pour peu qu'on propose un site d'intérêt) il est donc possible d'obtenir plus de visiteurs :wink:
A+
Fred
 
WRInaute occasionnel
j'ai une bête question peut être, mais qu'est ce qui permet de dire clairement que la google dance n'existe plus ?,

Il y a bien tout les 3 mois une mise à jour du PR et des liens donc... La google dance avant prennnais une nouvelle mise à jour du cache par la même occasion?

Merci de m'éclairer ;)

++
 
Nouveau WRInaute
<< Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 949 000 >>

Quoi qu'il en soit, nb de pages indexées multipliées par 5 ^^
 
WRInaute impliqué
Juju- a dit:
<< Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 949 000 >>

Quoi qu'il en soit, nb de pages indexées multipliées par 5 ^^

Je ne veux pas briser ton enthousiasme mais chez moi le nombre est multiplié par 8... je me retrouve avec plus de pages indexées qu'il y en a réellement ! :roll: Y a un truc bizarre chez GG ?
 
WRInaute occasionnel
moi j'ai 7 fois plus de page indéxé pour le moment... mais ca va surement baisser... comme ca arrive assez souvent
 
Nouveau WRInaute
mandala75 a dit:
Juju- a dit:
<< Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 949 000 >>

Quoi qu'il en soit, nb de pages indexées multipliées par 5 ^^

Je ne veux pas briser ton enthousiasme mais chez moi le nombre est multiplié par 8... je me retrouve avec plus de pages indexées qu'il y en a réellement ! :roll: Y a un truc bizarre chez GG ?

pas de faux enthousiasme, ça arrive assez souvent :)
En revanche quand ça redescend il y a quand même un autre résidu... Sur d'autres DC j'ai quand même un x2 ou x3, ce qui correspond à ce que j'avais perdu il y a qques mois.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une question. Je reference mon site depuis 1 mois, j'echange des liens avec des partenaires et pourtant quand j'utilise la commande link et bien ces liens n'apparaissent pas.
Est ce que vous savez quand google remet a jour cette commande, et donc le PR de mon site qui est toujours ridicule?

Merci d'avance!

damien
 
WRInaute accro
i-liquid a dit:
Il y a bien tout les 3 mois une mise à jour du PR et des liens donc... La google dance avant prennnais une nouvelle mise à jour du cache par la même occasion?
++

Selon l'humeur de l'abominable Ggé..c'est des fois au bout d'un peu plus de 4 mois :!:
Les liens sont mis à jour en continu (pas l'affichage)
la barre verte suit le mouvement (affichage) en moyenne tous les 4 mois (à son bon vouloir) :wink:
Il te faudra patienter :!:
En rappel: Yahoo affiche les liens (tous)
Ggé les choisit (pas forcément les plus pertinents) et ne montre qu'une sélection; par moment il en supprime de nos "comptes" (sans prévenir et selon SES critères).
A+
Fred :)
 
WRInaute occasionnel
oui mais même si je suis du même avis qu'est ce qui permet de dire que gg indexe les liens tout le temps et nous les montre quand bon nous semble?

Même si je pense exactement ca rien ne permet de le prouver, à moins que google ai fait une annonce la dessus?
 
WRInaute accro
Salut i-liquid :wink:
en fait je répondais à damien12 (désolé pour la méprise)

Enfin pour te répondre:
si le bot indexe une nouvelle page et que sur celle-ci il existe un lien sortant
(un bl quoi :lol: ); il me semble logique qu'il en tienne compte et prenne le temps de se déplacer vers cet autre site pour le visiter (auquel cas il doît en toute logique conserver la trace de ce lien)
Il ne le montrera que quand il aura l'envie de le faire (et que la pertinence du lien est prouvée - pour lui, perso, en ce qui le concerne, etc :wink: )
En cela yah00 est plus complet et plus "pertinent" sur notre re..quête (de bl)
:) A+
Fred
 
WRInaute occasionnel
pas de probleme,

oui sinon ca reste étonnant quand même, s'il n'affiche pas un lien dans la commande link c'est que pour google le lien n'est peut etre pas prit en compte du tout. Ca personne peut le dire puisque gg n'a jamais rien dit la dessus.

Peut etre que si la page à un bon trust rank alors il prend le lien en compte sinon pas... il doit y avoir quelque chose comme ca la dessous...
 
WRInaute occasionnel
i-liquid a dit:
Peut etre que si la page à un bon trust rank alors il prend le lien en compte sinon pas... il doit y avoir quelque chose comme ca la dessous...

J'ai un site inscrit sur Dmoz depuis plus de 10 mois, et pourtant google ne m'affiche pas le moindre backlink en provenance de dmoz...

(Et je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que les pages issues de Dmoz sont censées avoir un bon Trust Rank)
 
WRInaute passionné
Possible ! Faut il encore que ton site soit le seul dans sa catégorie :-D

Sinon, ça s'aligne encore niveau DC, sur 3 ce matin, c'est bon signe tout ça ! :D

à confirmer mais pour ceux qui sont dans la sandbox, ça doit bouger aussi !
 
WRInaute occasionnel
dmoz perd de plus en plus de crédibilité aussi, mais j'essaie juste de trouver de hypothèse, s'il décide d'afficher les liens avec un petit random pour garder 30 % des liens pourquoi pas alors... Y a forcément une raison :roll:
 
Nouveau WRInaute
Moi j'ai peur, mon hihihi.fr (et bistoire.fr) a été créé mi juillet, a beaucoup de BL sur des PR 6-7 (mais non comptabilisés par google, au du moins pas encore..), et je ne vois aucune modification sur les data center, ni le PR, ni les BL :/ Par contre je suis passé premier avec le mot clef hihihi (qui n'est pas compétitif, mais il y a quand eu du mouvement) Et pourtant le robot de google visite tous les jours des dizaines de mes pages :s

Quelqu'un aurait ou outil fiable pour que je vérifie mon malheur ?
 
Discussions similaires
Haut