Le meilleur annuaire à installer sur son site

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je ne sais pas quel annuaire installer sur mon site.
je cherche un annuaire qui peut être facilement intégré sur mon site et tourné référencement.

il ne sera pas à la racine de mon site mais plûtot -http://www.ndd.fr/annuaire/

merci d'avance
 
WRInaute passionné
Ok, à condition de l'optimiser. Sans optimisation, c'est inutile.
Dans ce cas là, il est très bien, il a plein de fonctions.

Pour les plus aventureux, se tourner vers un Arfooo ou un 1Two. Mais il faut mettre la main à la patte.
 
WRInaute occasionnel
kmenslow a dit:
au hasard freeglobes :mrgreen:
Et à condition de pouvoir se débrouiller entièrement tout seul, il n'y a plus aucun support sur le forum, plus de membres actifs...
Il a aussi un montage de licence très strange, ce qui est un handicap pour un projet pro qui veut assurer une pérennité long terme (risques juridiques). Sauf à repartir de la version sous GPL où il faut corriger les bugs.

Sinon Bartemis est pas mal, il est bien orienté référencement et suffisamment simple pour être intégré à un site existant.
 
WRInaute passionné
Bartemis ? Je pense qu'il sera bien d'ici quelques mois.
Pour le moment, c'est assez light. Mais ça devrait s'améliorer rapidement.
message à robin-d : continue de buzzer, que ça ne retombe pas
 
WRInaute occasionnel
Bartemis... j'ai essayé et chiant à intégrer ! faut vraiment vraiment toucher à tout pour l'intégrer !
De plus, il manque pas mal de truc primordial pour le référencement... bref à éviter pour le moment et oui pourquoi pas dans quelques mois.

Arfooo ou 1Two sont bien ?
 
WRInaute passionné
yes. Il faut évidemment les customiser. Peut être qu'Arfooo est plus complet (par rapport à la version fournie) ?

Apparemment, le prochain Arfooo pourrait bien dépoter. Mais ce n'est pas encore sorti. Aucune date officielle : "When it's done"
 
Discussions similaires
Haut