le pagerank rend notre site indisponible dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Depuis peu notre site www.telecom-pro.fr avec une page rank 0 est bien placé dans les résultats de recherches google voir même sur la première page avec certains mot clés général du site comme, aujourd’hui le page rank est devenu 2 mais c la catastrophe on est plus disponible dans dans ces résultats une recherche même avec le mot-clé telecom pro !!!!!!!

Auriez vous quelques hypothèses à me donner ?Merci d'avance de votre aide.
 
WRInaute occasionnel
Je ne suis pas tout à fait étonné compte tenu du faible nombre de liens qui pointent vers ce site et du contenu dupliqué présent sur ses pages (du moins ce que j'ai eu l'occasion de tester).
 
WRInaute accro
loran750 a dit:
quel rapport entre le pagerank et l'indisponibilité ???
comprend pas.

Il est sur un serveur prtisé. Pour les PR 0 c'est gratuit, mais pour les PR 2 c'est 100 euros par mois, et il veut pas payer :) Je cherche, je cherche :)
 
WRInaute passionné
Curieux qu'il n'y ait pas encore eut un tour Panda(ble) :mrgreen: dans ce sujet.

Vu le code source, l'organisation de la page, les premiers liens, etc, ça va être difficile de se positionner sur "telecom pro"...
 
WRInaute discret
Bonjour oubchid87,

si vous voulez une analyse complète de votre site, tapez dans Google "analyse site web" et utilisez les bons outils :D

et pour info, le pagerank et votre position dans Google n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Ce sont deux choses bien différentes.
 
Nouveau WRInaute
Merci David pour ta conseille j'ai trouvé une listé important des site proposant cette analyse ...

J'ai cité le page rank parceke c'est parmi les critères que G utilise pour classé les sites dans ses résultats de recherche !!! donc y a une relation entre le classement et la page rank !!

A rajouter notre site est bien placé avec <b>telecompro</b> et non plus avec telecom pro
 
WRInaute accro
oubchid87 a dit:
J'ai cité le page rank parceke c'est parmi les critères que G utilise pour classé les sites dans ses résultats de recherche !!! donc y a une relation entre le classement et la page rank !!
ah bon ? 8O
 
Discussions similaires
Haut