Le référencement de mon site .

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avec mon collaborateur nous avons créer un site internet qui sert à notre création d'entreprise.
Notre site est sur l'emploi et plus particulièrement sur l'emploi des jeunes, seniors, et pour les personnes atteintes d'handicape.
Nous avons commencé a référencer notre site, il est déjà présent sur les plus gros moteurs de recherche.
Notre problème c'est qu'il se trouve trés trés loin dans les résultats de recherche.
Le second problème est le suivant : Notre site a été refait à neuf et beaucoup d'url on changées, et dans google par exemple elles sont réstées les mêmes donc beaucoup de pages du site dans les résultats des moteur n'existent plus !
Pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour résoudre nos problèmes ainsi qu'avoir un coup de pouce pour augmenter notre trafic.
Nous avons vraiment envie que notre projet marche. Nous avons été trés sérieux et avons passé plusieurs mois (environ 5 mois) à concevoir l'idée et le projet qui a était déposeé et validé à la chambre des commerces.
Notre site est ici : http://www.unemploipourtous.fr
Je vous remercie par avance pour votre aide !
 
WRInaute accro
des fautes d'orthographe : page d'acceuil :roll:
le texte, en dehors des titres, ne doit pas être centré
de gros problèmes d'affichage avec firefox
et pour un site prévu pour des handicapés, on ne peut pas augmenter la taille de tout le texte :evil:
 
Nouveau WRInaute
re

re bonsoir,

merci pour tes compliments dadboss et merci pour tes commentaires leonick. Pour le problème d'affichage sous fire fox je suppose ke ce sont les petit cadre du milieu ?

si c'est ca :je ne sais pas comment et avec quoi les faires autrement.

Cordialement
 
WRInaute accro
Ah, je n'avais pas vu au départ : le texte caché dans une div top: 1264px;
A éviter :twisted:
C'est du référencement du siècle passé.
 
Nouveau WRInaute
encore moi ...

Re

Pour ce qu'il s'agit des div je les ai supprimées et pour ce qu'il s'agit des fautes d'orthographes, si c'est les accents manquant aux "e" et "a" au lieu de "é", "à", "è" je l'ai avaient mis mais j'ai des losanges qui apparaissent à la place.

Cordialement
 
WRInaute accro
Re: encore moi ...

letoutpourwebmaster a dit:
Pour ce qu'il s'agit des div je les ai supprimées et pour ce qu'il s'agit des fautes d'orthographes,.
C'est déjà, la page d'acceuil :arrow: accueil pareil que le texte caché, c'est une faute du siècle dernier 8)
letoutpourwebmaster a dit:
si c'est les accents manquant aux "e" et "a" au lieu de "é", "à", "è" je l'ai avaient mis mais j'ai des losanges qui apparaissent à la place.
Ca doit être une histoire de codage. Je viens de vérifier, effectivement, c'est encodé en "windows-1252" et donc beaucoup de navigateurs risquent d'avoir un problème avec. Il faut ISO 8859 ou UTF-8
Les cadres du centre sont des images :twisted: c'est pour cela qu'on ne pouvait pas augmenter la taille.
Bon juste 2 fautes, car avec du copier/coller j'aurais bien voulu, mais là, retaper tout le texte :cry:
les annonces cassées ? :arrow: classées ?
des autres service :arrow: services
 
WRInaute accro
Le second problème est le suivant : Notre site a été refait à neuf et beaucoup d'url on changées, et dans google par exemple elles sont réstées les mêmes donc beaucoup de pages du site dans les résultats des moteur n'existent plus !
Bonjour

Il faut que tu mettes en place un fichier .htaccess qui indique des redirections permanentes de type 301 des anciennes URL vers les nouvelles.
Les moteurs remplaceront alors les anciennes URL par les nouvelles dans son index, et transfèrera aux nouvelles "l'acquis référencement" des anciennes adresses.
 
Discussions similaires
Haut