Le référencement et Weborama ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par hebmaster, 30 Janvier 2006.

1. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je suis classé 14 ème dans une catégorie de weborama (http*://www.weborama.fr/top/nature-evasion/tourisme-agences/ )
    est ce que ca aide pour le référencement ou c'est comme wikipedia que google ne tient pas en compte.

2. Maze12
    Maze12 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sur Wikipedia il y a des nofollow sur les lien externe (pour limiter les abus et/ou spam), ce n'est pas le cas de weborama.

apres a savoir si ca aide beaucoup ou un peu, le temps te le dira mais je pense pas que ca puisse faire du mal.

3. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c est toujours un plus.

Chargement...
Similar Threads - référencement Weborama Forum Date
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Travaux de référencement sur Fiverr Débuter en référencement 28 Mars 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Référencement des nouvelles pages Référencement Google 20 Février 2022
WordPress Rôle de la balise figure en référencement Référencement Google 17 Février 2022
Quelle architecture de site pour avoir le meilleur référencement Débuter en référencement 13 Février 2022
Pb de référencement local multi adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Page optimisée existante mais référencement d'une page non optimisée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2022
Le contenu dynamique est-il mauvais pour le référencement ? Référencement Google 27 Janvier 2022
référencement site full javascript Débuter en référencement 17 Janvier 2022