Les anglois boutés hors d'Europe ..

France - Grece DEMAIN

  • Victoire de la France

    Votes: 0 0.0%
  • Victoire de la Grece

    Votes: 0 0.0%
  • Sans opinion

    Votes: 0 0.0%
  • mais arretez avec ce foot !!!!!!!!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
C'est la bonne nouvelle de la soirée :lol: Les tabloids anglais,plutot que de jaser dans le vide sur une finale revanche Fr -Gb, vont devoir se remettre sur les histoires de fesses a Beckman le spice Boy. Bon joueur au passage mais équipe qui a perdu le fighting spririt .
 
WRInaute accro
mais équipe qui a perdu le fighting spririt .

Je trouve aussi, ils jouent comme l'Italie... Marque un but et se contente de défendre, ca n'avait pas marché contre la France, pareil contre le portugal...
C'est dommage de terminer un match aux penalties :( , surtout que les anglais perdent à chaque coup ces dernières années...

Pour la France, je pense qu'ils vont se retrouver et nous offrir une belle victoire, avant de passer au choses sérieuses en demi 8)
 
WRInaute occasionnel
Il ne reste que le foot pour avoir du suspence.

Quand je prends notre passion, les résultats commencent à être ennuyeux :

Google 4 - 1 Yahoo

Google 5 - 0 Msn

Google 8 - 0 Voilà

Google gagne par forfait contre Lycos
 
WRInaute accro
OnAvance a dit:
Google 4 - 1 Yahoo
Google 5 - 0 Msn
Google 8 - 0 Voilà
Google gagne par forfait contre Lycos

ca peut changer ..un trransfert de Zizou au FC Voila et hop !
Devise du jour :
Le camenbert c'est meilleur que la feta surtout avec du cidre
 
WRInaute passionné
Feta tension
C'était le titre d'un magazine gratuit aujourd'hui, tout le monde ne l'a pas lu, et un coup de tête est si vite arrivé.
Bon allez, alors il commence quand le tour de France ... ?
 
WRInaute accro
boycott de la feta boycott de la feta boycott de la feta boycott de la feta :twisted: boycott de la feta

........... bon sans rire on méritait pas la ! deg i'm degouted

grrrrrrr
 
WRInaute passionné
Pourtant, les joueurs de l'équipe de France ne sont pas fonctionnaires... [allusion à un autre fil du café].
 
WRInaute occasionnel
maintenant on va pouvoir la faire la revanche france-angleterre, tous le monde est dispo :lol:
 
WRInaute accro
Lot de consolation ce matin après 4 jours de coupure j'ai récupéré ma première place sur GG pour "formation au football" celle ci servant a la promotion de l'équipe ESSG des 14 ans champions de leur groupe fédéral ( + haut niveau en France ) entrainée par mon copain Christophe Naudi. Remarquable perf pour une équipe qui n'est pas issue d'un centre de formation pro.
Ca fait pas la une de la presse souvent mais question foot il est rafraichissant de voir évoluer ces équipes déja tres techniques mais avec en plus l'ENVIE .. C'est ce qui a manqué hier soir à l'EDF vous etes au courant ....
 
Discussions similaires
Haut