Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
J'ai entendu dire que ça rapportait plusieurs milliers d'euros par mois à leur webmasters sans qu'ils n'aient à travailler :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Tiens tiens tiens !!!

Je m'en doutais !!

Sans travailler ? je doute fort de ca , après quand c'est bien propagé oui ...

Alors vous avez des chiffres ?

: )
 
Nouveau WRInaute
Le boss de WRI qui nous répond en personne :mrgreen: ça c'est original :eek:


Vous n'auriez pas un chiffre ? Disons pour 10 000 visite/ j , juste pour donner une idée , comme ca on sera bien motivé :lol:

Sinon merci pour ce fabuleux espace d'échanges WRI !!
 
WRInaute accro
Euh Madrileño n'est pas le boss de WRI :mrgreen:


PS : je suis pas certain, pour en revenir au sujet, que monter un annuaire pour faire du fric soit bien rentable de nos jours... RARES sont ceux qui réussissent (il y en a cependant).
 
Nouveau WRInaute
Il faut du propre :mrgreen: , quel est le meilleur annuaire francophone que vous connaissez ? histoire de s'inspirer :lol:

Je veux des chiffres en $ :mrgreen:

Genre , WRI rapporte 100 000 euros par mois :idea:
 
Nouveau WRInaute
Jamais de la vie , je préfère passer tout mon temps sur mon annuaire qu'autre choses ... Genre costaud il est bien !! hein costaud :lol:
 
WRInaute occasionnel
wilobox.info a dit:
Jamais de la vie , je préfère passer tout mon temps sur mon annuaire qu'autre choses ... Genre costaud il est bien !! hein costaud :lol:


Et sinon travailler par toi même jamais ?

inventer, créer etc... ??

un vaste concepte inconnu, non ?
 
WRInaute impliqué
Mon avis est qu'il est très dure de vivre seulement d'un annuaire, donc espérer passer ta vie sur ton annuaire est un doux rêve qu'il faudra tôt ou tard abandonner. :(

(Mais il existe toujours des exceptions)
 
WRInaute passionné
Pas de chiffre : c'est d'ailleurs strictement interdit de les divulguer si on s'en tient aux règles AdSense... et je doute que quelqu'un ait envie de se faire couper son compte AdSense pour non-respect des règles...

J'ose quand même une estimation : 1000 €/mois brut avant charges pros et impôts après 2 ou 3 ans de travail et plus de 5000 sites inscrits avec un annuaire hyper-bien référencé et bien mené par son "maître".
 
WRInaute accro
Milkiway parle aux anciens : on clique maintenant sur le point d'exclamation pour indiquer à titre préventif un topic qui va à coup sur partir en sucette dans 10 pages de débat stérile ou on laisse exploser pour confirmer que dans tous les cas ça partira en sucette ?

C'est pas possible d'ajouter une ligne au forum ?
Code:
if(strpos($topic_title) == "annuaire")) die();
 
Membre Honoré
wilobox.info a dit:
Le boss de WRI qui nous répond en personne :mrgreen: ça c'est original :eek:
cedric_g a dit:
Euh Madrileño n'est pas le boss de WRI :mrgreen:
Merci de l'avoir précisé. ;)

wilobox.info a dit:
Sinon merci pour ce fabuleux espace d'échanges WRI !!
Vous pouvez remercier les membres de plusieurs manières :
[Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier .

Haroeris a dit:
Madrileno va finir par péter un boulon avec tout les compliments (mérités) qu'il reçoit :D
Ça va t'inquiète pas. ;)
 
WRInaute accro
anemone-clown a dit:
Pas de chiffre : c'est d'ailleurs strictement interdit de les divulguer si on s'en tient aux règles AdSense

Tu peux dire, crier sur les toits combien tu gagnes avec AdSense. C'est le CTR, le CPC et le eCPM que tu n'as pas le droit de donner.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
anemone-clown a dit:
Pas de chiffre : c'est d'ailleurs strictement interdit de les divulguer si on s'en tient aux règles AdSense

Tu peux dire, crier sur les toits combien tu gagnes avec AdSense. C'est le CTR, le CPC et le eCPM que tu n'as pas le droit de donner.

Le tout à condition que tu sois monétisé par adsense
 
WRInaute passionné
Y'a pas mal de conneries sur ce topic dites moi ?
Tu veux des chiffres ? Même avec 1000/visiteurs par jour, tu peux juste récolter de quoi payer juste ton hébergement. Alors t'as toujours envie de faire un annuaire ? :mrgreen:
Aller Madri, dis-nous combien WRI te rapporte ? ;)
 
WRInaute occasionnel
Vas y, fonce wilobox.info, il n'y a pas de concurrence sérieuse pour les pages jaunes : 500 millions d'euros de chiffre d'affaire pub support web en 2009. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
De toute façon, sur ce topic, il n'y a pas à dire : seule les interventions de Madri sont intéressantes. :D

Donc il ser bien de fermé ce daubic, euh non topic voulais dire.
 
WRInaute accro
wilobox.info a dit:
Disons avec 1000 visiteurs/j .

Combien peuvent rapporter les ads .
Autant que sur un autre site... :roll:

anemone-clown a dit:
Pas de chiffre : c'est d'ailleurs strictement interdit de les divulguer si on s'en tient aux règles AdSense... et je doute que quelqu'un ait envie de se faire couper son compte AdSense pour non-respect des règles...
N'importe quoi, tu peux tout à fait divulger ton CA Adsense, ce n'est pas interdit, c'est le reste qui l'est (cpc, ctr, cpm etc.)

RobindesBonds a dit:
dmoz.org, l'annuaire de référence
LA blague :lol:
 
Membre Honoré
Il faut demander à un des modérateurs.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut