Les balises <h1>

WRInaute discret
Est ce que c'est important d'ajouter Les balises <h1> sur l'index de mon site ou sur toute les pages ?
Et pour la Redirection 303 sur la page d’accueil ?
 
WRInaute accro
En général, tu as une balise h1 par page (c'est ce qui est préconisé par le plus grand nombre).

Par contre, ta question sur la 303 ? Je ne suis pas sûr de comprendre :?
 
WRInaute accro
Stream-Foot a dit:
D'accord expliquer moi plus sur la balise <h1>
Est ce qu'elle apparaît sur la page elle a un effet sur le positionnement

Pour la première question je ne peux que te recommander la lecture du site du zero, les bases du html

Pour la seconde question, la réponse est oui, c'est un des éléments importants pour le positionnement.
 
WRInaute accro
Bein... faut la mettre dans ton code quoi, comme n'importe quelle balise. Et oui elle apparaît normalement à la vue de tous (sinon c'est risqué), mais tu peux mettre un coup de CSS dessus pour en modifier l'aspect.
 
WRInaute occasionnel
Disons que ton mot-clé perd du poids sur la page en question, alors qu'avec un h1 contenant ce mot-clé, tu optimiserais ta page.
Y'a pas grand chose d'autre à dire ;)
 
WRInaute passionné
Si on te dis que c'est un élément important si tu la mets, tu peux en déduire que c'est un moins si tu ne la mets pas. :roll:
 
WRInaute occasionnel
Tu ne maîtrises pas le couple html/css, ce n'est pas grave, mais je te conseille de jeter un oeil sur différents tutoriaux et ressources web sur le sujet ;)

Il faut glisser cela dans ton code :
<h1 id="lenomquetuveux">ta phrase avec mot-clé</h1>

Dans ton fichier css :
h1#lenomquetuveux {
le style que tu veux
}

Ensuite, pour la disposition, c'est un peu ton site ;)
Propose, à la limite, pour avoir notre avis, mais nous demande pas de faire ton site ;)
 
WRInaute discret
Hhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oué mais les jour ou il y a quelque chose d'important tu dois t'habiller correctement
 
WRInaute accro
Ce qui ne t'empêche pas d'éviter de te trimballer en tenue d'adam quand tu vas au boulot / à la fac / chez la boulangère, non ?
 
WRInaute accro
En fait pour Google toutes les pages sont aussi importantes que le jour de ton mariage

Donc tu vas découvrir la galère de modifier ton site, et tu vas retourner vers le site du zéro pour voir comment on fait un site dynamique en php mysql

On est tous passés par là... enfin presque
 
WRInaute discret
Merci Beaucoup vous m'avez beaucoup aider
Voici le travail que j'ais fait jusqu’à présent sur mon site :

Actions menées :
• Optimisation du contenu du site : définition des balises HTML, balise meta tags et analyse/répartition des mots-clés (densité) sur les pages du site
• Ajout des textes alternatifs aux images (optimisation des balises ALT)
• Maillage des pages internes
• Création du sitemap.xml pour mieux indexer le site
• Création du fichier robots.txt
• Création des liens Anchor (pages internet du site)

Vos Avis
 
WRInaute passionné
Question con : as tu bien mis un h1 avec un texte unique correspondant à chacune de tes pages..?
As-tu redirigé les différents duplicate de ta page d'accueil (www et index.(php/html)?

note: si l'url de ton site porte le même nom que ton pseudo, faut revoir la place des méta-tags parce qu'une majorités se trouvent coincés entre </head> et <body> 8O .
 
WRInaute discret
Non j'ais pas mis h1 avec un texte unique correspondant à chacune de mes pages
As-tu redirigé les différents duplicate de ta page d'accueil (www et index.(php/html)? Comment j'ais pas compris
 
WRInaute accro
En gros :

- ton h1 doit être différent sur toutes les pages du site
- ta page d'accueil est accessible depuis plusieurs url, il faut corriger ça
 
WRInaute occasionnel
Un conseil, puisque tu as un site et que tu souhaites t'en occuper.
Lis les dossiers de webrankinfo, lis les ressources sur le xhtml/css et apprends les bases du Php, tu verras que tu comprendras beaucoup mieux des grands principes dans lesquels tu t'embrouilles actuellement ;)
 
WRInaute discret
Ah ok d'accord donc je dois faire seulement sa

-h**p://www.example.com/

Et pour le h1 tu m'as qu'il doit être différent sur toutes les pages du site
ou tu l'as trouver dans mon site ??
 
WRInaute passionné
Re question à la con : as tu un contenu à toi quelque part? Je pose cette question car visiblement le contenu que tu présentes est une simple iframe d'une autre site et je ne pense pas qu'un "h1" fasse une grande différence dans ce contexte...
 
Discussions similaires
Haut