Les débuts d'un site...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de balancer mon site sur la toile et je manque cruellement de backlinks malgré beaucoup d'inscriptions sur les annuaires. Bien sur les webmasters que je contacte ne souhaite pas partager avec moi... quels intérêts auront ils à avoir un partenaire avec 2 pov backlinks ?

Comment faire ? Merci !
 
WRInaute passionné
Bonjour,

il n'y a peut-être pas seulement "les 2 pôv' backlinks" qui rebute les "prospects partenaires"; de nombreux autres aspects peuvent stopper les amabilités des autres sites, en particulier le contenu.

Personnellement, j'ai rarement refusé un lien vers un site débutant lorsque la demande est faite correctement (poliment déjà...) et avec une proposition concrète d'échange de BL (emplacement, ancre, etc).
 
WRInaute discret
Il n'y a pas que l'échange, faut pas oublier les bases du web quand même. Le lien c'est un outil pour le visiteur, pas une monnaie d'échange.

Lorsque je fais des liens, c'est surtout vers des articles ou documents que je trouve intéressants pour mes visiteurs.

=> meilleure méthode pour qu'on te lie : CONTENU INTERESSANT.
Ensuite, tu peux commenter des blogs de la thématique éventuellement en liant vers un de tes articles s'il apporte un complément à la discussion.

Donc, tu manques de backlinks ou de visiteurs ?
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.
WillyWonka a dit:
Je viens de balancer mon site sur la toile
Vous pouvez optimiser votre site et demander des conseils pour améliorer votre site.
Vous pouvez aussi ajouter votre site (tout public) en profil.
WillyWonka a dit:
je manque cruellement de backlinks malgré beaucoup d'inscriptions sur les annuaires.
Il faut que les webmasters valident le site ce qui peut prendre quelques semaines, mois ou années suivant les annuaires.
WillyWonka a dit:
Bien sur les webmasters que je contacte ne souhaite pas partager avec moi...
Il faut discuter avec les webmasters, tous n'ont pas les mêmes critères.
WillyWonka a dit:
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres. Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter. Si vous le souhaitez vous pouvez demander d'autres conseils et présenter votre site (tout public) pour que les membres puissent vous aider à mieux comprendre ce qu'est le référencement.
 
Discussions similaires
Haut