Débuts en référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par kidzantar, 12 Décembre 2009.

1. kidzantar
    kidzantar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je souhaite commencer à référencer mon site kidzantar-creative.com (en construction pr l'insatnt)
    Je sais qu'il faut s'inscrire sur plrs annuaires....faire des" suggest url"....
    J'essaye également de mettre des liens vers mon site sur un maximum de sites communautaires ou resaeux sociaux, type myspace, facebook... etc....
    Je suis vraiment débutant en la matière et je souhaiterais avoir de plus amples infos sur le sujet par le biais de ce forum...
    Merci ! :)

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    La première des recommandations, c'est de construire le site avant de le référencer

3. kidzantar
    kidzantar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui oui je sais :D
    Pour que les robots puissent reperer les mots importants en h1 ....
    Je voulais juste gagner un peu de temps, entre deux sessions plongés dans le code^^

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur, n'hésitez pas :wink:

Merci à vous !

4. netwee
    netwee WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    il n'y a pas que ça, pas que le code mais aussi le design, il faut que le site soit terminé à 100% voir à 110%. Ne pas référencer un site non terminé complètement.

5. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Il faut le faire en parallèle mais qu'au moins la structure du site et un minimum de contenu soient élaborés :wink:

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Non,

1. pour que les annuairistes aient envie de valider ton site
    Les annuaires qui acceptent une page en construction comme cela ne valent pas la peine

2. pour ne pas perdre le bénéfice de la prime de fraicheur sur un nouveau site. Un site en construction ça ne s'indexe pas avant d'avoir réellement du contenu, c'est du gâchis, après tu seras rélégué assez loin dans google et tu rameras encore plus pour remonter.

Je t'ai donné le SEUL conseil valable au stade de développement de ton site.

7. elas
    elas WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Février 2008
    J'aime reçus:
    31
    C'est le pire qu'on puisse faire. Si par hasard un moteur passe (il y a des périodes ou les bots crawlent tout), alors le site va tomber pour plusieurs mois aux oubliettes. Il faut toujours poser 5 pages avec du contenu texte dans le theme du site en attendant d'avoir le site.
    @stirfryfrog

Chargement...