Débuts en référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je souhaite commencer à référencer mon site kidzantar-creative.com (en construction pr l'insatnt)
Je sais qu'il faut s'inscrire sur plrs annuaires....faire des" suggest url"....
J'essaye également de mettre des liens vers mon site sur un maximum de sites communautaires ou resaeux sociaux, type myspace, facebook... etc....
Je suis vraiment débutant en la matière et je souhaiterais avoir de plus amples infos sur le sujet par le biais de ce forum...
Merci ! :)
 
Nouveau WRInaute
Oui oui je sais :D
Pour que les robots puissent reperer les mots importants en h1 ....
Je voulais juste gagner un peu de temps, entre deux sessions plongés dans le code^^

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur, n'hésitez pas :wink:

Merci à vous !
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
La première des recommandations, c'est de construire le site avant de le référencer

kidzantar a dit:
Oui oui je sais :D
Pour que les robots puissent reperer les mots importants en h1 ....

il n'y a pas que ça, pas que le code mais aussi le design, il faut que le site soit terminé à 100% voir à 110%. Ne pas référencer un site non terminé complètement.
 
WRInaute accro
kidzantar a dit:
Oui oui je sais :D
Pour que les robots puissent reperer les mots importants en h1 ....

Non,

1. pour que les annuairistes aient envie de valider ton site
Les annuaires qui acceptent une page en construction comme cela ne valent pas la peine

2. pour ne pas perdre le bénéfice de la prime de fraicheur sur un nouveau site. Un site en construction ça ne s'indexe pas avant d'avoir réellement du contenu, c'est du gâchis, après tu seras rélégué assez loin dans google et tu rameras encore plus pour remonter.

Je t'ai donné le SEUL conseil valable au stade de développement de ton site.
 
WRInaute impliqué
C'est le pire qu'on puisse faire. Si par hasard un moteur passe (il y a des périodes ou les bots crawlent tout), alors le site va tomber pour plusieurs mois aux oubliettes. Il faut toujours poser 5 pages avec du contenu texte dans le theme du site en attendant d'avoir le site.
@stirfryfrog
 
Discussions similaires
Haut