Les eoliennes : energie bio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
lafleur2004 a dit:
Ben il a peut-être pas envie de fumer des gitanes maïs aux ogm ?

Elle pas il, je dis juste que moi je fais pas chier les autres avec mon maïs, personnes force les gens à en acheter ! Par contre ELLE chez le boucher avec sa clope qui empoisonne mon streak elle me force à prendre ma viande ailleurs ! J'en fais une histoire ?

Sans quoi dans son optique je peux très bien lui foutre un grand pain dans la tronche la prochaine fois qu'elle clope chez mon boucher ? Elle arache bien mon maïs.

PS: Pareil rien contre Onthisplanet mais j'ai un peu les nerf contre les ecolos depuis cette emission.
 
WRInaute passionné
Le problème des OGM c'est qu'à cause de la propagation tu choisis pas : si tu autorises, tu ne pourras plus faire de culture sans OGM. Ou alors faut buter les abeilles et les papillons.

Sinon les partisans de l'éolien n'ont d'écolo que le discours : les enjeux sont industriels. L'écolo n'est pour eux qu'un argument visant à culpabiliser leurs opposants et à gagner la faveur de l'opinion publique, très importante pour les élus qui donnent les autorisations.
 
WRInaute occasionnel
Olivier Duval a dit:
C'est comme la grosse ***** dans un reportage sur m6 qui dit que les ogm c'est mal etc... alors on va arracher du maïs, alors que c'est ***** avait une clope au bec toutes les 5 minutes.

J'en ai mare de voir des incultes économiques dire les OGM c'est mal ou les éoliennes c'est magnifique.

PS : Ceci n'est pas contre toi Onthisplanet mais, contre les endoctrinés de l'écologie.

Elle était vraiment marrante cette émission avec les kiki sur leurs pilonne qui aller se planquer dès qu'il voyai le juge (c'etais pas un juge, je ne me souvient pas du nom). Vla comment ridiculiser les écolos français en quelques minutes :lol: .
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
Donc faire croire que c'est en utilisant uniquement de la lumière blanche que l'on va sauvegarder notre futur et notre planète c'est le genre de truc qui me pousse à croire que les écolos (ceux endoctrinés tout du moins) sont des gros ****.
Je suis peut être le seul ici à le dire mais beaucoups doivent le penser.

Mais que racontes tu là ? Quelqu'un t'a dit "c'est en utilisant uniquement de la lumière blanche que l'on va sauvegarder notre futur et notre planète" ? Sérieusement ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
Mais que racontes tu là ? Quelqu'un t'a dit "c'est en utilisant uniquement de la lumière blanche que l'on va sauvegarder notre futur et notre planète" ? Sérieusement ? :roll:

Onthisplanet a dit:
ecocentric a dit:
Oui, mais ça a une lumière blanche. Plein de gens n'aiment pas (c'est sujet de discorde avec ma copine, j'ai tendance à en mettre un eu partout).
Encore un petit prix à payer pour sauvegarder notre futur et notre planète.
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
Onthisplanet a dit:
Mais que racontes tu là ? Quelqu'un t'a dit "c'est en utilisant uniquement de la lumière blanche que l'on va sauvegarder notre futur et notre planète" ? Sérieusement ? :roll:

Onthisplanet a dit:
ecocentric a dit:
Oui, mais ça a une lumière blanche. Plein de gens n'aiment pas (c'est sujet de discorde avec ma copine, j'ai tendance à en mettre un eu partout).
Encore un petit prix à payer pour sauvegarder notre futur et notre planète.

Je t'invite à vérifier la singification du mot "uniquement". ;)
 
WRInaute passionné
lafleur2004 a dit:
Enfin bref si on résume, Olargues est un sale nimby qui met la planète et l'espèce humaine en danger parce qu'il veut pouvoir dormir la nuit et profiter de la vie tranquille qu'il a choisi dans un joli paysage.

Olargues est donc un monstre total, mais rien n'est perdu car les gentils éoliens qui savent ce qui est bon pour nous (mais aussi pour l'espèce humaine et pour la planète) vont lui coller une grande hélice qui pue sous sa fenêtre et ça sera bien fait pour lui, il n'a qu'à être plus écolo.

8)

Si je fais un chouilla plus court ça donne : C'est Olargues qui va se faire baiser, il est con cet Olargues, il ferait mieux d'habiter à Paris comme tout le monde, vraiment :lol:

ps : vais je être censuré alors que je m'auto-insulte ? Quand on est un looser on est un looser jusqu'au bout ehem :lol:
 
WRInaute accro
Apparemment vous êtes tous d'accord sur une chose: on est tous cons.

Cet état de fait étant établi, on va clôturer cette magnifique diatribe de 14 pages. Merci pour vos contribution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut