WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Je voudrais vous présenter mes derniers annuaires que je viens de mettre en ligne:

www.pagerankbuzz.com

www.monpagerank.net

www.wikoko.com


Au fait, j'en profite pour vous demander, vous en pensez quoi de ces noms de domaines ??


Bien que j'y ai apporté deja de nombreuses modifications, je compte ajouter certaines choses dans les jours à venir. D'ici là, ajoutez vos sites et flux RSS Bravo.gif

Si vous avez des suggestions, ca serait avec plaisir de les entendre smile.gif

c u
Ludovic
 
WRInaute passionné
Re: Les nouveaux annuaire ... à vos liens !!

elludovico a dit:
Au fait, j'en profite pour vous demander, vous en pensez quoi de ces noms de domaines ??

Au fait, c'est quoi l'intérêt de faire 3 annuaires ? C'est mieux d'en faire 3 mal plutot qu'un seul a peu prêt correctement ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Jvoudais bien, mais jpeux .

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mounted-storage/home39b/sub005/sc30468-NBCE/wikoko.com/php_ajoutg.php on line 122

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mounted-storage/home39b/sub005/sc30468-NBCE/wikoko.com/php_ajoutg.php:122) in /mounted-storage/home39b/sub005/sc30468-NBCE/wikoko.com/php_ajoutg.php on line 130

Olive
 
WRInaute discret
Ah vrai dire ceux sont des noms de domaine que j'ai achete recemment car j'aimais bien les noms ^^
Ensuite, au lieu de les laisser inactif ou de mettre tout simplement de la pub dessus qui rapporte rien, j'ai decide de les rendre utile.

A vrai dire, cela fait parti d'un projet futur mais cela est une autre histoire...

Et arnaud, tu preferes lequel de nom ??

c u
Ludovic
 
WRInaute discret
Merci pour l'information Ocean, je note et change des que possible. En fait, ton site s'ajoute bien mais apres affiche un message d'erreur. En clair, ajoute sans probleme et fait pas attention a ca le temps que je regle ca ^^

c u
Ludovic
 
WRInaute occasionnel
elludovico tu a quoi comme autre site ?

sinon le designe des annuaire est très moyen, fait un moins un jolie header avec paint.exe ou picture publisher 10 (qui date de 8 ans et que j'utilse a la perfection) :)

par contre , on a le droit de mettre la meme police de caractere que adsense ?
 
WRInaute discret
En effet, le design je te l'accorde il pourrait etre mieux mais disons que cela n'est pas mon point fort. Sinon, je suis en train de developper une version plus poussée d'un annuaire qui viendra remplacer un de ces annuaires existants.

Pour mes sites, en fait j'ai differents sites en ligne ainsi que des projets et des ndds non utilisés. Pourquoi cette question en fait ?? ^^ Si tu veux plus d'information, n'hesite pas a me contacter par MP ou info_AT_elludovico.co.uk . En attendant, tu peux toujours aller voir mon blog www.elludovico.com
 
WRInaute discret
Ben a part le NDD, c'est 3 sites identiques.
Ca fera certes un BL, mais ca rapportera pas de visiteurs ... surtout si tu as un projet par la suite ... et que tu effaceras ton annuaire certainement.
Tu fais un annuaire pour meubler et faire un peu de contenus (au yeux des moteurs) en quelques sortes, non ?

Je trouve l'intéret d'ajouter nos sites tres moyen ...
 
WRInaute discret
En effet, a quelques details pret, ceux sont les memes. J'ai meme hesite a relier les bases de donnees mais je l'ai pas fait ^^

Pour tout dire, j'avais ces noms de domaines, et au lieu de les laisser prendre la poussiere pendant le temps que je developpe mes projets, j'ai choisi de les utiliser. J'ai prefere les rendre utile au lieu de placer uniquement de la publicite car mon but n'est pas de gagner des sous avec cela.

Ainsi, deux resterons fixes alors qu'un sera totalement revu afin d'accueillir mon nouveau script d'annuaire que je suis en train de developper. Bien entendu, les liens qui seront deja presents seront automatiquement transferes, tout en prevenant les membres.

Si tu as des suggestions, n'hesite pas ;)

c u
Ludovic
 
WRInaute discret
Pour te repondre Nonel, en fait le projet qui viendra sera dans le meme domaine car il aura un annuaire, mais avec quelques elements utiles et interessants ainsi aucun lien ne sera perdu. Tu peux donc y placer tes liens sans aucun soucis ;)

c u
Ludovic
 
Nouveau WRInaute
Re: Les nouveaux annuaire ... à vos liens !!

arnaudmn a dit:
elludovico a dit:
Au fait, j'en profite pour vous demander, vous en pensez quoi de ces noms de domaines ??

Au fait, c'est quoi l'intérêt de faire 3 annuaires ? C'est mieux d'en faire 3 mal plutot qu'un seul a peu prêt correctement ?

Excellente reflexion !! j'allais dire la meme chose ?? :lol:
sans déconner ???, mais c'est 3 sites identiques ?? a part la couleur... :?

ca me fais penser aux sites style ref machin avant 3000 alias de domaine...
 
WRInaute discret
Parce que mon-pagerank.com existe je ne devrais surtout pas utiliser le ndd monpagerank.net ?? cela est une tres bonne reflexion de ta part.

Les annuaires sont exactements les memes mais comme je dis plus haut, cela est temporaire pour au moins l'un des trois.

c u
Ludovic
 
WRInaute discret
ben disons que dejà un annuaire avec le nom mon-pagerank c bizarre mais que l'on copie en prenant un .net pour en faire un autre annuaire sachant qu'il en existe un avec le meme nom je trouve ça idiot, mais bon, parfois c'est dur d'avoir des idees.

fosseene
 
WRInaute discret
Merci pour les conseils, alors je vais peut etre revoir un peu mes positions :)

Et sinon, des idees d'elements interessants a avoir sur un annuaire ?? (existant ou non)

c u
Ludovic
 
WRInaute accro
fosseene a dit:
ben disons que dejà un annuaire avec le nom mon-pagerank c bizarre mais que l'on copie en prenant un .net pour en faire un autre annuaire sachant qu'il en existe un avec le meme nom je trouve ça idiot, mais bon, parfois c'est dur d'avoir des idees.

fosseene

En même temps, fosseene, PageRank™ étant une marque commerciale déposée par Google... :oops:
 
Discussions similaires
Haut