Les paiements de Taboola via Payoneer

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

je lis régulièrement les sujets très intéressants de ce forum, notamment sur la monétisation, car il est passionnant de prendre connaissance des méthodes de chacun et des expériences de chacun pour avancer dans ce domaine.

J'utilise depuis plus d'un mois maintenant la régie Taboola. J'ai été très positivement surpris par les revenus générés via cette régie (supérieurs à Adsense pour ma part).

Aujourd'hui, j'ai une question: Taboola utilise Payoneer pour régler les éditeurs. On m'a donc demandé de m'inscrire à Payoneer, site que je ne connaissais pas auparavant.

Je me suis inscrit un peu à la va-vite et j'ai oublié mon mot de passe et mon identifiant... j'ai même rempli, à priori, une mauvaise date de naissance. Bref, je suis vraiment dans le caca, impossible donc de réinitialiser mon mot de passe. Malheureusement, lorsqu'on envoie un mail pour assistance, ils sont très lents à répondre et répondent souvent à côté de la plaque.

Ma question est assez simple et s'adresse essentiellement à ceux qui utilisent Taboola pour monétiser leurs sites:

"Lorsque Taboola fait son paiement via Payoneer, les gains sont-ils automatiquement transférés sur notre compte en banque, ou faut-il, comme sur Paypal, réaliser un transfert d'argent et donc se connecter à Payoneer pour réaliser cette action ?"

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos retours.

Cordialement, David
 
WRInaute discret
Pareil chez moi. Taboola est une régie qui marche super bien surtout sur certains sites.

On m'a donc demandé de m'inscrire à Payoneer, site que je ne connaissais pas auparavant

C'est pour recevoir un paiement Payoneer du compte Taboola sur ton compte qu'on t'a demandé de t'inscrire (à mon avis)

Lorsque Taboola fait son paiement via Payoneer, les gains sont-ils automatiquement transférés sur notre compte en banque

Tu as saisis tes renseignements bancaires ? Si oui, alors tu vas bien recevoir le paiement sur ton compte.

Après avoir facturé, taboola envoie l'argent le 15. Il faut 3-4 jours ouvrables pour que somme arrive sur ton compte.
 
WRInaute discret
madri2 a dit:
ces mecs ne répondent même pas aux messages qu'on envoie.Ca fait 5 mois que j'attend une réponse

a fuir.

L'équipe qu'ils ont en France n'est pas très grande et à mon avis, ils sont débordés Madri2 pour gérer l'inventaire qu'ils ont.

Je comprends ton "à fuir" mais il s'avère tout de même que Taboola a crée un système de monétisation pour les blogs quasiment aussi bons qu' Ad sense. C'est quand même très rare...
 
WRInaute occasionnel
Merci beaucoup pour ta réponse "h22o"!

En effet, j'ai reçu un mail automatique me disant que mon paiement allait être réalisé. Ce vendredi j'ai reçu le virement directement sur mon compte.

Salut madri2. Tu n'as sûrement pas eu de chance avec eux car pour ma part, ils m'ont recontacté au bout d'une semaine par mail, puis un entretien téléphonique pour que l'on se fixe où positionner les modules.

Pour ma part, la régie Taboola rémunère autant, si ce n'est + qu'Adsense, c'est dire !

Comme l'a dit "h220", je pense qu'ils sont débordés et qu'ils devraient recruter pour répondre à tout le monde. En tout cas, de mon côté, tout roule !

Merci à vous !
 
Discussions similaires
Haut