Au sujet des paiements par Tradedoubler

WRInaute accro
Bonjour,
Ca fait plus de 3 mois que j'ai largement dépassé le seuil de paiement dans mon compte affiché en accueil des statistiques mais rien n'y fait : dans "transactions à payer lors du prochain paiement" j'ai la somme de 20 euros...
Selon Tradedoubler (ce qui est écrit dans les stats) :
Les montants qui apparaissent dans cette section auraient dû faire partie de ce paiement, mais les factures correspondantes ne sont pas notées comme payées par l'annonceur dans notre système. Dans certains cas, l'annonceur est en retard dans le paiement des factures, et dans ce cas, nous ne sommes pas en mesure de vous payer.
Tradedoubler se protège donc du défaut de paiement de ses propres clients annonceurs en en faisant porter toutes les conséquences par les clients affiliés 8O
D'un côté pour l'affaire MSN Search on me dit que je n'ai rien à dire sur le fait que la rémunération ait été divisée par 3 avant le délai prévu puisque je ne suis lié qu'à Tradedoubler mais pas à l'affilié et que le contrat Tradedoubler leur réserve un droit de modification unilatérale et sans préavis des conditions, d'un autre on me dit que si l'annonceur (qui est donc un tiers à mon égard) ne règle pas ses factures... c'est à moi d'en supporter les conséquences 8O
Incroyable non ?

Avez vous déjà eu le problème avec eux ? Les "Facture en attente de paiement, délais expirés." seront elles un jour payées ?
Quand je regarde leur contrat j'ai vraiment l'impression d'être encore plus esclave que chez un opérateur de téléphonie mobile 8O
 
WRInaute impliqué
je n'ai pas eut de problème chez eux. Le truc, c'est qu'ils attendent que les annonceurs les paient pour ensuite nous payer: cela peut durer des mois... :?
Mais ils finissent par payer...
 
WRInaute occasionnel
Oui, disont qu'ils ont une "logique" de payement bien a eux.... :evil:

De plus ils s'en foutent des webmaster, d'ailleur j'ai finalement refuser un bon deal avec kelk00 car le payement devait obligatoitrement se faire au traver de traitredoubler.
 
WRInaute accro
Je ne sais pas qui a édité mon titre mais il aurait au moins pu m'en informer. C'était une interrogation donc rien ne choquait : "Tradedouble mauvais payeur ?", ça vous met en boule ça ?
Il faut être politiquement correct pour poster sur WRI ?
 
Discussions similaires
Haut