Les sites de rencontres.

WRInaute accro
Bonjour,

Avis au amateurs ! ;)
(ceux qui pratique et/ou qui font pratiquer)

Par quel moyen les sites de rencontres gagne t-il de l'argent lorsqu'il ne sont pas connus ?

En effet lorsqu'il sont connu, il font payer une inscription.

Mais pour débuter, s'ils font payer, pas de client, compteur à 0....

Ou alors le début est gratis, mais comment font-ils par la suite ?
Ils faut faire payer aux déjà inscrit...un peu glop.

Cela peut également être valable pour d'autres sites, pas forcément que pour des sites de rencontres mais c'est le seul qui met venu à l'esprit.
 
WRInaute impliqué
Nouveau site de rencontres?
Création de faux profils alléchants.
Annonce en gros "Inscription gratuite" (et les contacts sont payants).
Eventuellement, offre de "crédits" pour les premiers contacts...

Au final: le site a quelques centaines / milliers de membres... et il suffit de virer les faux profils pour que ce soit moins le boxon !

C'est mon avis, et ça n'engage que moi... ^^
 
WRInaute passionné
Hors sujet pour doic

En visitant ton site j'ai vu des _ au lieu des - je sais pas si tu la fait expret

C'est domage de perdre quelques visiteurs peut etre surtout que c'est bientot la nouelle star academy ++

Fin du Hors sujet
 
Nouveau WRInaute
En envoyant des mails "Vous avez un nouveau message" aux nouveaux membres qui doivent alors payer pour pouvoir lire des messages bidons... lol

WP
 
WRInaute occasionnel
C'est quand même apparenté à de l'escroquerie tout ça... C'est pas joli-joli et ça contribue à faire que les gens se méfient des sites de rencontres.
Beaucoup ne sont pas prèts à payer rien que pour ça! Ils se disent que c'est bidonné...

Moi j'ai d'abord laissé le site 100% gratuit pendant un an environ pour commencer à remplir la base.
Aujourd'hui il y a une formule payante et une formule 100% gratuite qui est plus contraignante, c'est une bonne solution de transition...
 
Discussions similaires
Haut