Sites de rencontres référencés avec nom d'une personne

Discussion dans 'Référencement Google' créé par deckarudo, 14 Octobre 2021.

1. deckarudo
    deckarudo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre aujourd'hui un (vieux) problème auquel je ne m'étais pas confronté depuis des lustres : des liens qui remontent dans l'index Google avec les mots clés "prénom nom" d'une personne et qui pointent vers des sites de rencontre. La description du site reprise par Google fait aussi référence au nom de cette personne.

Pourriez-vous m'aider à :
    1) Connaître l'origine des liens (découvrir le maillage qui a permis à cette requête de remonter) ?
    2) Supprimer ces pages de l'index Google, si possible en notifiant cet acte malveillant ?

Par avance merci de votre aide !

Chargement...
Similar Threads - rencontres référencés nom Forum Date
Dénoncer à Google site frauduleux redirigeant les résultats vers des sites de rencontres Référencement Google 22 Mai 2018
Neety.fr - Site de sorties et de rencontres entre amis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Mars 2012
Site de rencontres Peine à décoller sur Google ... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2011
Perte de mots clés référencés sans explication Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Est-ce que les doc Google sont référencés ? Débuter en référencement 2 Novembre 2019
Le SEO peut il baisser le coût Adwords (Preuves et references) AdWords 11 Février 2019
Sites HTTP mieux référencés que les sites en HTTPS Débuter en référencement 25 Juillet 2018
J'ai besoin de vous pour connaitre vos préferences de voyage Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Janvier 2017
Le carousel "A la une" n'est pas réservé aux sites référencés dans Google Actu Référencement Google 23 Décembre 2016
Références externes et liens Débuter en référencement 18 Août 2015