Site de rencontres, profils consultables sans inscriptions?

Nouveau WRInaute
Bonjour,


Que feriez-vous pour un site de rencontre ?

Ma question majeure, que feriez-vous ? :
Les profils des membres déjà inscrits devrait être consultable sans s'identifier (autrement dit pour un simple visiteur)
ou la chose devrait elle rester "privé" justement pour entretenir un coté mystère et pousser les gens à s'inscrire ?

Autre question, j'ai remarqué que google indexe mes pages à accès privé, cela as-t'il un lien avec le fait qu'il y ai des annonces adsense dessus (il connait donc l'existence de l'url)


Cordialement, Merci.
 
WRInaute accro
Re: Site de rencontres, profils consultables sans inscriptio

Kent a dit:
Autre question, j'ai remarqué que google indexe mes pages à accès privé, cela as-t'il un lien avec le fait qu'il y ai des annonces adsense dessus (il connait donc l'existence de l'url)
il doit s'agir du spider google mediapartner (spider de adsense)
 
Membre Honoré
Difficile de répondre vu qu'il y a beaucoup de réponses différentes suivant les opinions, vous pouvez voir les concurrents pour avoir des idées.
 
WRInaute discret
Re: Site de rencontres, profils consultables sans inscriptio

Kent a dit:
Bonjour,


Que feriez-vous pour un site de rencontre ?

Ma question majeure, que feriez-vous ? :
Les profils des membres déjà inscrits devrait être consultable sans s'identifier (autrement dit pour un simple visiteur)

C'est le membre qui peut avoir le choix de qui peut regarder son profil(amis, tous les membres ou visiteurs: indifférents de ceux qui regardent son profil)
 
Discussions similaires
Haut