Rencontres entre WRI ?

Une rencontre entre WRI vous interesserait-il ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Faut voir

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Membre Honoré
A-t-il déjà eut des rencontres genre sur Paris ou une grande ville de utilisateurs de WRI pour changer du paysage virtuel qu'est le forum ?
Sa pourrais être sympa :)
Sinon je suis sur Paris mp si sa interesse au passage :lol: :wink: (les filles d'abords EXPLDrrrrrrrr :lol: )
Sinon sans rire sa serais sympa une soirée ou un WE en sortie avec un thème ou jeu pour délirer vous en pensez quoid :?: :oops:
 
WRInaute occasionnel
c'est vrai que ce serait sympa, mais vu la localisation de chacun, ca doit être difficile
Financé par wri ce serait bien sur une ile sous les tropics, sinon chez olivier a toulouse, pour moi ca fait moins loin :lol:
 
Membre Honoré
Faut Voir :)

Ba moi je suis plus sur Paris c'est pour sa lol puis c'est capitale :p
Mais si sa serais possible sur Toulouse quand j'aurais des tunes c'est possible :)

... débute la quête qui a des tunes pour train paris toulouse ? :lol:

Sinon on pourrais faire 2 rencontres une du sud a Toulouse et ceux du nord a Paris ...
Vois vu le nombre de personnes plusieurs tites rencontres puis une finale a la fin de l'année ... A voir proposer vos idées je me sens seul la 8O :? :oops:
 
WRInaute occasionnel
Sinon il y en a sur wri qui ont un chouette gite du côté de Poitiers, c'est entre les deux, pas vrai hervé :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'ai voté non. Pas très sympa, vous allez dire, mais c'est que wri sans être devant son pc, c'est pas wri.
En effet, dans ce forum notre dénominateur commun c'est google et le fait d'être webmaster. On serait frustré de se rencontrer sans avoir de pc...

Et de toute façon c'est un forum plus studieux que récréatif.

Bref longue vie à wri et à nos échanges.
 
Membre Honoré
surtout

C'est surtout pour voir les personnes en vrai et pas caché derrière des PR et des liens c'était pour sa ;) après si sa plais pas tampis mais sa aurais permis un contact réel et non pas que du virtuel :cry:
Enfin c'est ton choix :lol:
 
WRInaute occasionnel
viendez sur orkut !
nan une rencontre réelle pour parler référencement d'accord, mais pas pour aller à la plage, on a rien en commun !
 
WRInaute occasionnel
lou a dit:
, on a rien en commun !

8O

je croyait que l'on avait un metier commun, une maladie commune (la googlomanie ou un truc dans ce genre), un forum commun, pour certain des echanges communs, et surement plein d'autres choses que l'on ne sait pas parceque c'est pas sur ce forum que l'on doit en discuter...
Mais bon on a pas besoin d'etre nombreux pour passer un bon moment :wink:
 
Membre Honoré
ba le peu

Le peu qu'on seras on feras la java sur les tables ... On feras la teuf ...

Sinon sans rire on pourrais savoir qui se cache derrière un pseudo et savoir si une personne est moins froide ou alors plus tranquile que sur le forum ou derrière son pc...
Sa nous change nos idées et sa permet de parler avec la bouche et pas avec nos doigts ... à savoir si on sais encore parler de nos levres ...

Sinon ba même si on est 4 ou 5 si on peu se retrouver sa serais sympa :wink:
 
WRInaute accro
J'ai, bien sûr, mis non. Je n'ai jamais compris ce genre de comportement.
"Tiens j'ai rencontré virtuellement des iconnus, ce serait sympa qu'ils viennent chez moi".

On dirait même une attitude de désepsoir.
 
Membre Honoré
rien capté lui

Ta pas compris c'est pour :
1) ne plus être inconnu autant :)
2) voir comment son les autres personne qui on le même travail
3) j'ai jamais dit a la maison mais comme souvent dans une salle, une place ou un parc pour passez une après midi ou la journée...
4) si autant on si peur ... veulent-ils se cacher derrière leurs ordinateurs ?
 
Membre Honoré
Ba voila

Excellent Exemple c'est ce genre de trucs qui sont bien :)
Alors vous voyez que c'est sympa :p
Maintenant faut voir ou est qui et qui veut je me comprend :lol:
 
WRInaute impliqué
milkiway a dit:
J'ai, bien sûr, mis non. Je n'ai jamais compris ce genre de comportement.
"Tiens j'ai rencontré virtuellement des iconnus, ce serait sympa qu'ils viennent chez moi".

On dirait même une attitude de désepsoir.

j'ai testé il y a 3-4 ans ce genre de rencontre, après coup et analyse, c'est clair que c'était une réunion de deséspérés :(
organiser une réunion de travail suivie d'un bon moment ensuite ok, mais sinon, niet ... donc ma réponse est non :)
 
WRInaute occasionnel
Immo a dit:
lou a dit:
, on a rien en commun !

8O

je croyait que l'on avait un metier commun, une maladie commune (la googlomanie ou un truc dans ce genre), un forum commun, pour certain des echanges communs, et surement plein d'autres choses que l'on ne sait pas parceque c'est pas sur ce forum que l'on doit en discuter...
Mais bon on a pas besoin d'etre nombreux pour passer un bon moment :wink:

c'est ça des goûts en commun ? Je vois déjà que je n'ai rien à partager avec des nerds ! sérieusement j'ai 18ans j'aime l'alcool, le fétichisme, les modifications corporelles, la musique extreme, les modes de vies extremes, qu'est ce que j'ai avoir avec la googlomanie ? Et pourtant je suis là, car j'ai l'intention d'en faire mon boulot, car j'aime réunir des communautés de personnes autour d'un théme, parce que plusieurs heures par jour j'ai l'impression de construire quelque chose... dans le but d'oublier ma vie mes problèmes.
Parler google ok on se fait une bouffe dans un resto, pas besoins de sacrifier un week end pour ça. A part si les filles ont les yeux bleu...
 
WRInaute accro
Bizarre vos réponses.... d'après vous on ne peut pas s'entendre avec des gens avec qui on n'a pas grand chose en commun ? j'aurais dit le contraire pourtant...
Perso j'aurai du mal a sortir le week end ou à passer mes vacances avec collègues de bureau même si ils sont gentils et si que l'on a un métier et plein de points en commun... :roll:
Cela dit ca pourrait être interessant ce genre de rencontre, pour ma part c'est impossible dans les mois qui viennent because boulot... :?
 
WRInaute accro
lou a dit:
c'est ça des goûts en commun ? Je vois déjà que je n'ai rien à partager avec des nerds ! sérieusement j'ai 18ans j'aime l'alcool, le fétichisme, les modifications corporelles, la musique extreme, les modes de vies extremes, qu'est ce que j'ai avoir avec la googlomanie ? ..
c'est un moteur extrème ..
PS : c'est pas de l'extrémité l'alcool : c'est de l'alcoolisme :lol: :lol: :lol:
 
Membre Honoré
c clair

Surtout qu'une 20ene sont ok en gros faut juste amadouer les 10 qui hésite surement pour la localisation on pourrais se faire un truc sympa :)
La Google Fiesta :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce n'est pas la 1ère fois que ce sujet est abordé... pourquoi pas faire un resto ? je pense aussi qu'il est possible de rencontrer d'autres membres de WRI tout simplement en les contactant par MP surtout s'ils habitent dans le meme coin que vous ;-)

Olivier
 
Membre Honoré
oaui

Ouai sinon une grande rencontre genre une fois par an sa serais sympa après entre les habitant d'à coté on se contacte a la rigueur faire un forum par région rapidos pour savoir qui est sur Paris qui est sur Toulouse qui est dans la big ville d'à coté ;)
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
ce n'est pas la 1ère fois que ce sujet est abordé... pourquoi pas faire un resto ? je pense aussi qu'il est possible de rencontrer d'autres membres de WRI tout simplement en les contactant par MP surtout s'ils habitent dans le meme coin que vous ;-)

Olivier

nan nan nan, faut une thématique.. si c'est juste pour aller au resto avec des gens qu'on connait a peine, bof bof, ca fait un peut "resto-referenço-dating-desespéré" comme dirait l'autre :lol:

mais une bonne petite conférence suivi d'un pot (et plus si affinité) la ca peut le faire :wink:
 
WRInaute passionné
J'ai déjà une copine ... mais si il faut à tout prix un sujet, ca pourrait être "trouver une jolie phasmette..."
Membrette de WRI ... je vous attends lol :lol:
 
Discussions similaires
Haut