que Google l'affiche en gras dans les pages de résultats (ce qui est assez récent d'ailleurs) ne signifie pas forcément qu'il le prenne en compte... loin de là.niceunef a dit:A mon avis, pour les underscores, ca marche aussi. Sur motcle1_motcle2 , si tu cherches motcle2, il le mettra en gras, donc c'est un minimum compris.
Sur le fond, l'underscore est le remplacant "propre" de l'espace, pour les noms de fichier notamment.
Faudrait faire un test tiens: remplacer tous les espaces d'une page web par des underscores et voir si google en perd son latin. A mon avis il comprendra encore.
niceunef a dit:A mon avis, pour les underscores, ca marche aussi. Sur motcle1_motcle2 , si tu cherches motcle2, il le mettra en gras, donc c'est un minimum compris.
Sur le fond, l'underscore est le remplacant "propre" de l'espace, pour les noms de fichier notamment.
Faudrait faire un test tiens: remplacer tous les espaces d'une page web par des underscores et voir si google en perd son latin. A mon avis il comprendra encore.
la premiere requete devrait apeller toutes les pages avec les deux termes séparés par un underscore
,la premiere requete devrait apeller toutes les pages avec les deux termes séparés par un underscore
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici