J'explique rapidement ce que je fais :
J'utilise depuis quelques temps l'excellent script de stats, bbclone.
Le problème est qu'il utilise uniquement des fichiers, et que dans certains cas cela peut être chiant.
Je modifie petit à petit ce script pour l'optimiser un peu (de ce coté, il n'y a pas de mal en ce qui concerne l'affichage par exemple) et l'utiliser avec une base de données.
A terme, je pense le distribuer, mais je n'ai jamais rien compris à ces licences type gpl (pas la peine de me donner des liens, surtout s'ils sont en anglais :wink: , j'ai déjà essayé, mais les clauses à lecture "récursive" me donnent mal au crane!)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je devrais faire le jour où je me décide à le distribuer :
1)-donne le code source original avec le mien?
2)-citer partout les auteurs et leur site?
3)-lorsque je modifie les sources, indiquer où je l'ai fait?
4)-faire autre chose?
1 et 2 ne me dérange pas, mais c'est le point 3 qui m'inquiète :
Dans certaines parties du source, j'ai fait un gros ménage, donc il ne reste plus grand chose de l'original, à part la structure.
Ensuite, j'ai réindenté à ma sauce histoire de rendre plus lisible.
D'où requestion : que dois-je faire?
Merci!
J'utilise depuis quelques temps l'excellent script de stats, bbclone.
Le problème est qu'il utilise uniquement des fichiers, et que dans certains cas cela peut être chiant.
Je modifie petit à petit ce script pour l'optimiser un peu (de ce coté, il n'y a pas de mal en ce qui concerne l'affichage par exemple) et l'utiliser avec une base de données.
A terme, je pense le distribuer, mais je n'ai jamais rien compris à ces licences type gpl (pas la peine de me donner des liens, surtout s'ils sont en anglais :wink: , j'ai déjà essayé, mais les clauses à lecture "récursive" me donnent mal au crane!)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je devrais faire le jour où je me décide à le distribuer :
1)-donne le code source original avec le mien?
2)-citer partout les auteurs et leur site?
3)-lorsque je modifie les sources, indiquer où je l'ai fait?
4)-faire autre chose?
1 et 2 ne me dérange pas, mais c'est le point 3 qui m'inquiète :
Dans certaines parties du source, j'ai fait un gros ménage, donc il ne reste plus grand chose de l'original, à part la structure.
Ensuite, j'ai réindenté à ma sauce histoire de rendre plus lisible.
D'où requestion : que dois-je faire?
Merci!