Liens dans google

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai appliqué l'url rewriting sur mon site : *http://www.webtuto.com/forums.html

Malheureusement le nom des liens et de la forme *http://www.webtuto.com/postt81.html

Comment faire pour que le titre des topics soit à la place du "posttxx.html" ?

De plus, je voulais savoir sur mon index j'ai un lien vers le forum en html, et un autre liens vers le forum qui lui est en php. Est ce que cela pose un problème ?

D'avance merci, et félicitation à ce site ou je vais sans doute passer beaucoup d'heure, vu la richesse du contenu !

WRInaute passionné
Comment faire pour que le titre des topics soit à la place du "posttxx.html" ?

Il faut modifier tes liens en interne et appliquer l'urlrewriting en conséquence...

De plus, je voulais savoir sur mon index j'ai un lien vers le forum en html, et un autre liens vers le forum qui lui est en php. Est ce que cela pose un problème ?

Si c'est le même forum (i.e même page ou même contenu), ca pose problème car tu vas avoir 2 urls pour une même page, d'où contenu dupliqueé pour GG...

WRInaute discret
Modifier les liens en interne ? Peut tu etre plus précis ??

Pour modifier les liens je veux bien mais sur mon forum meem avec l'url rewriting les liens vers le profil etc.. ne sont pas en html :s

WRInaute discret
lol ca ne m'avance pas trop :D

Est ce quelqu'un de compétent pourrait m'ajouter a sa liste msn : ngcpowa(at)hotmail.com

Je pense que je vais essayer par moi meme de lire le plus de docs possible et je vous tiens au courant, mais si quelqu'un à la réponse, voir de l'expérience avec phpnuke, je veux bien quelques conseils! !!

WRInaute discret
Quand je dis qqun de compétant c'était pas pour toi hein ;) je m'adressais a tout le monde :) parce que le portail phpnuke est sans doute different de ce que certaines personnes ont l'habitude d'utiliser :)

Je vais y arriver, oui, je vais y arriver !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires