Liens de site google

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion suncoach
  • Date de début Date de début
S
suncoach
Guest
Bonjour,

Comment peut on faire en sorte que google ajoute des liens de site en dessous de l'adresse internet d'un site dans les recherches google. Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour que les robots de google en produisent ?

Merci.

Cordialement.

Suncoach.
 
S
suncoach
Guest
Je comprend bien que ces liens se font automatiquement, mais comment se fait-il que certains site en ont et d'autre non ?
Il doit sûrement y avoir un moyen d'influencer cela ?
 
WRInaute occasionnel
Petite précision, on ne peu pas demande à google de nous ajouter des liens de site. En revanche, si google a estimé que le site mérite ce genre de liens, sachant qu'il les attribut automatiquement. Il est possible de demander le retrait de tel ou tel lien.
 
S
suncoach
Guest
La structure du site, le nom des pages et des liens doivent bien avoir une importance.
J'ai regardé sur plusieurs site a quoi faisait référence ces liens et c'est souvent des noms de sous-dossiers.
 
WRInaute accro
suncoach a dit:
mais comment se fait-il que certains site en ont et d'autre non ?
parce que gg a décidé qu'il y avait plus de 2 pages d'un site déterminé qui correspondaient à la requête de l'internaute, il affiche donc ces sitelink pour que l'internaute puisse accéder instantanément aux pages considérées comme intéressantes
 
S
suncoach
Guest
La solution est peut-être d'avoir un site pour une SARL au capital minimum de 1000000 Euros qui sait ???
Google aime l'argent aussi ...
 
WRInaute passionné
Pareil, petit site ecommerce et j'ai mes liens de site qui se font tous seuls. Pour moi c'est mes catégories de premier niveau, en tout cas mes pages liées depuis la page d'accueil dans les menus (logique). C'est un raccourci depuis Google. En plus quand il y a des liens que je ne veux pas mettre en avant je le met en parametre et quelques temps apres il m'en propose un autre :)
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut