Liens et javascripts

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une page d"index qui effectue une redirection en fonction de la résolution vers l'index corespondant (en javascript bien entendu). Je ne sais pas si google analyse les scrips javascripts pour voir les liens ou si il ignore complétement...

comme je ne suis pas sûr j'ai fais des liens image sur cette page vers les autres index.

c'est le meme probléme avec ceux qui ont une intro en FLASH où les liens sont pas reconnu par Google...ils sont obligé de faire des liens HTML..

Peut-on utiliser une image transparente où une image blanche pour ces liens (pour ne pas qu'on les vois) ?
 
WRInaute occasionnel
oui et non.
plutôt non que oui si tu veux faire ça bien.
Mais tu sais il y a d'autre méthode que de faire plusieurs versions d'un site selon les résolutions.
 
WRInaute accro
pour ma part j'avais résolu le problème des menus en javascript en créant une page non indexée (meta robot) contenant le plan du site et pointée par un link next dans la page d'index. Ca permettait au robot de trouver toute les pages du site et de pouvoir les indexer.
autrement, google ne prends pas les liens Javascript (à moins que ça n'ait changé récemment, mais je ne pense pas).
 
Discussions similaires
Haut