Liens "no follow"

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je m'excuses d'avance si le sujet à déjà été traité (je n'ai pas trouvé sur le forum) mais étant actuellement en campagne de linking; est-il possible de savoir quels types de liens sont "no follow" c'est à dire non-pris en compte par GG pour le référencement, afin d'éviter au maximum cette catégorie de lien ??
J'ai essayé de trouver de l'info et à priori les liens sur les réseaux sociaux de types Facebook ou Twitter sont des "no follow" ; mais en dehors de ceux ci, je ne sais pas....
Merci d'avance
 
WRInaute accro
simple :
1/ tu utilise firefox pour naviguer

2/ tu trouve le fichier "userContent.css" sur ton système

3/ tu y ajoute le code suivant :

Code:
a[rel~="nofollow"] {
border: 2px dashed #000000;
background-color: red;
color: #000000;
font-size: 11px;
font-weight: bolder;
}

bien sur tu peut personnaliser ce CSS

4/ une fois firefox relancé tous les liens nofollow vont te sauter au visage sans avoir a étudier le code source.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses;
en effet j'avais vu cet article; il permet de détecter les liens no follow une fois les liens insérés, c'est assez intéréssant.
Mais existe il des généralités sur ces liens ? comme je l'ai dit, les liens des réseaux sociaux sont pour le moment en no follow, y a t il d'autres catégories de liens systématiquement en no follow ou cela est aléatoire et dépend du site ??
Merci encore
 
Nouveau WRInaute
Il n'est pas possible de faire des généralités. Tout dépend des sites, il faut voir ça au cas par cas...
 
WRInaute accro
Tu peux aussi utiliser le plug in pour firefox search status qui est très bien. Ensuite tu fait high light no foolow link.

A plus.
 
Discussions similaires
Haut