Liens reciproques automatisés

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai trouvé un script PHP permettant de gerer les echanges de liens en verifiant la presence des back-links sur les sites partenaires et je l'ai arrangé à ma sauce pour qu'il s'accorde bien avec mon site et avec ce que j'attend de lui.
(Vous pouvez voir ce que ca donne sur la page http://www.villa-guadeloupe.eu/villa-guadeloupe-liens.php )
Cependant pour cela il doit lire leur code HTML et donc utiliser la fonction fopen() sur des URL externes. Cependant je n'ai pas acces à mon php.ini et allow_url_fopen est sur off. :?
Conniassez vous une maniere d'effectuer cette verification sans utiliser fopen?
Merci de vos reponses
 
WRInaute impliqué
Désolé, je t'aurai bien répondu mais, étant daltonien, je ne peux pas lire ta question. :evil:
 
WRInaute passionné
cleden a dit:
Désolé, je t'aurai bien répondu mais, étant daltonien, je ne peux pas lire ta question. :evil:

Pareil que toi
Tu as peut etre voulu bien faire latitude1661 mais bon...
 
WRInaute occasionnel
je ne saurais pas te repondre a ta question mais je voudrais savoir comment s'appele ce script et ou l'as tu trouvé
 
WRInaute impliqué
latitude1661 a dit:
Ce script est disponible ici : ftp://ftp1.comscripts.com/PHP/1648_echanged-3.zip

ps: j'ai changé la couleur de mon message, ca serait bien si quelqun pouvait m'aider maintenant..
Personnellement, je ne connais pas d'autres méthodes que fopen() pour vérifier la présence d'un lien retour. Si quand bien même il en existait, ton hébergeur la bloquerai surement tout comme fopen.

Maintenant, je ne suis pas un king du php alors peut-être que d'autres te proposeront une solution.
 
WRInaute discret
Merci pour tout, j'ai reussi a resoudre mon probleme grace a CURL qui lui est activé par mon hebergeur.
A bientot
 
Discussions similaires
Haut