liens vers l'extérieur tous sur la meme page???

WRInaute discret
Faut-il rassembler tous les liens qui pointent vers l'extérieur sur une meme page systématiquement (dans la mesure du possible) ou cela n'a aucune importance pour notre ami GG de les voir éparpillés partout dans le site???

Merci
Slad :D
 
WRInaute discret
Pour toi ca n'importe peu. Pour les sites vers qui tu pointes, plus le pagerank de la page contenant les liens sera élevé mieu ca sera pour eux.


Maintenant demande toi d'abord ce qu'en pense tes visiteurs, et ensuite, seulement, ce qu'en pense goole : )))))
 
WRInaute accro
chewb a dit:
Pour toi ca n'importe peu. Pour les sites vers qui tu pointes, plus le pagerank de la page contenant les liens sera élevé mieu ca sera pour eux.

bof, un lien vers mon site sur une page PR5 avec 300 autres liens ne m interessera pas plus qu un lien sur une autre page PR4 avec deux ou trois liens.....

- la part de PR reditribuée étant plus faible
- la chance qu un visiteur consulte toute la liste et clique finalement sur mon lien est faible
- avis personnel : le poids du lien (en terme de référemcenemt) ne doit pas etre terrible.

a+
Hervé
 
WRInaute discret
donc il est plus intéressant pour les sites vers qui je pointe qu'il y est peut de liens avec un PR de 4 plutôt que beaucoup de liens avec un PR de 5 ou 6 et inversement pour les site qui pointent vers mon site??
 
WRInaute accro
je ne connais pas la limite mais oui, c est envisageable. de plus, le lien, c est aussi pour t apporter des visiteurs , non ? tu as souvent cliqué sur un lien proposé dans une page "des liens intéressants" ou il y avait une liste de 200 liens ? as-tu pris le temps de les lire et de cliquer sur un lien qui te semblait intéressant ?

une masse trop importante de lien sur une page décourage les visiteurs. c est donc bon pour personne (je dis ca , mes ma page "partenaires" commence a ressembler à ca et il va falooir que je fasse quelque chose !!)
 
Discussions similaires
Haut