Lier Google Analytics avec les outils pour les webmasters

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur la page d'accueil de Google Webmaster Tools, il y a la liste de tous les sites gérés.

Sur chaque ligne de cette liste, il y a le nom du site à gauche et un lien "Gérer" sur lequel il faut cliquer pour voir apparaître une petite liste.

Sélectionner alors "Profil Google Analytics", choisir le compte analytics à associer, puis "enregistrer".
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à la fusion de vos comptes GWT et GA, avez vous des changements ? Des infos ou analyses que vous n'aviez pas avant mais accessible à présent. Si oui lesquels ?

Pour ma part rien ne semble changer. Et si c'est le cas pour tous, ce serait alors dans une évolution à venir ...

Merci
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, pas beaucoup de changements en dehors d'un lien vers GA dans :

Votre site sur le Web > Liens vers votre site > Consulter le rapport Sites référents de Google Analytics

Je pense que cela doit surtout servir à recouper les infos. De nouvelles fonctionnalités, ou de nouveaux liens feront probablement leur apparition dans GWT et GA...

... à moins que Google n'envisage, à plus ou moins long terme, la fusion de ses deux outils...
 
WRInaute passionné
bonjour je UP ce sujet car je viens seulement aujourd'hui de fusionner GWT et GA mais à ma grande surprise je n'ai vu aucun changement. Que ce soit la présence de GA dans GWT ou de GWT dans GA, rien nada

j'ai loupé quelque chose ?
 
Discussions similaires
Haut