Limite de sous domaines référencés par google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et toutes, et félicitations pour ce site et lambiance générale qui y règne; j'ai une question à vous soumettre concernant les sous domaines et google; en effet, j'ai plus de 20 sous domaines liés à un seul nom de domaine, ces derniers étant tous référencés jusqu'à...hier ! depuis ce jour, plusieurs ont disparu, bizarrement les derniers créés, les 15 premiers restant référencés sur google; est-ce un hasard d'après vous, ou un changement de comportement récent de google face aux nombreux sous domaines ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Chris
 
WRInaute accro
cela dépend de beaucoup de facteurs ... c'est difficile de te répondre avec aussi peu d'éléments ... :wink:

peux tu donner ton URL ?
 
WRInaute passionné
Soit les derniers crées ont bénéficié d'une "prime de fraicheur" et reapparaitront binetot

SOIT effectivement google a mis en place une limite.
Auquel cas, ce serait somme toute assez logique, ca eviterait que tout le monde cree un sous domaine pour chaque page de son site (c'est pas ton cas, hein, rassure moi? :))

quoi qu'il en soit, ca m'interresse, car j'hesitais entre tabler sur quelques sous domaine pour le referencement d'un futur site ou carrement acheter des ndd differents...

de ta question il en decoule une autre, j'aimerais vos avis la dessus:

la meme page, une sen index d'un NDD a part entierre et l'autre sur un sous domaine.Vous croyez qu'elles sortent aussi bien l'une que l'autre sur google.Moi je me dis de plus en plus que les sous domlaines sont un peu devalorisés...
 
Nouveau WRInaute
Pour repondre à Cendrillon, je ne préfère pas donner mon url car c'est un site légèrement grivois si tu vois ce que je veux dire, et je ne suis pas là pour choquer certaines personnes ou faire de la promotion de bas étage;
pour répondre à Yannouk, oui je crée un sous domaine pour chaque page de mon site :) celà est loin d'être mauvais au niveau référencement, j'ai pu constater qu'en répétant 3 mots clés maxi dans l'url et dans le titre, dans le même ordre, mes pages ressortaient dans les premiers résultats; il est vrai Yannouk, que mes derniers sous domaines étaient tout fraichement inscrits dans google, j'attends en général deux jours, j'arrive à les indexer rapidement gràace à des liens externes venant d'un de mes sites pr6.
Pardon d'avoir raconté ma vie et merci à tous deux pour vos réponses :)
Chris
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas comment Google peut limiter le npmbre de sous domaines...
Pensez un peu aux heureux détenteurs d'un site chez free.fr :p
 
Nouveau WRInaute
Mdr yannouk !! mais il n'y a rien d'intéressant, ce sont juste des pages optimisées renvoyant sur du contenu payant, je ne pense que celà t'intéresse :lol:
 
WRInaute passionné
et c'est justement la que je voulais en venir.Pourquoi renseignerait-on un tricheur? (en admettant que ce que tu apelles "pages optimisées" corresponde bien a des pages sans contenu, presente seulement dans le but d'ameliorer le referencement)
 
Discussions similaires
Haut