limite de trafic chez free.fr ?

WRInaute passionné
sur free j'avais environ 2000 visiteurs uniques par jour, aucun probleme.
même qu'un jour, dans la même heure, j'ai eu plus de 1100 personnes qui se sont connectés (merci Jean Pierre Foucault et qui veut gagner des millions lol) sur mon site, aucun probleme non plus...

WRInaute accro
En dehors du fait de savoir si oui ou non free peut fermer ton compte, poses toi la question de :

1000 visites / jour, ça vaut peut-être le coup d'investir dans un hébergement pro et un nom de domaine.

WRInaute passionné
WRInaute occasionnel
D'accord TOMHTML en fait on peut atteindre des pics de visiteurs sans problème c'est cool...Mais si on n'utilise peu de base de donnée peut être c'est moins gourmand ?

achtungbaby : hébergement pro c'est bien mais il me faut de l'espace dans le cas de mon site ,plus de 400Mo et je crois que les services sont hors de prix pour amortir le re - référencement de mon site qui va perdre tous mes BL si je change de nom de domaine et d'hébergeur...enfin je crois ???

Ce serais bête quand même que le "succès:le traffic" soit bridé pour abus de ressources.... :lol:

WRInaute accro
afrodiziak a dit:
D'accord TOMHTML en fait on peut atteindre des pics de visiteurs sans problème c'est cool...Mais si on n'utilise peu de base de donnée peut être c'est moins gourmand ?

achtungbaby : hébergement pro c'est bien mais il me faut de l'espace dans le cas de mon site ,plus de 400Mo et je crois que les services sont hors de prix pour amortir le re - référencement de mon site qui va perdre tous mes BL si je change de nom de domaine et d'hébergeur...enfin je crois ???

Ce serais bête quand même que le "succès:le traffic" soit bridé pour abus de ressources.... :lol:

Tu peux trouver un 500 Mo pour environ 7 ou 8€ par mois

WRInaute accro
Et avec adsence et 1000 visiteurs, c'est jouable.

Sinon pour ne pas perdre le référencement tu procèderas à une redirection permanente.

WRInaute passionné
non, mon site est entièrement en HTML, pas de base de donnée
c'est surement pour ça que Free m'a toujours laissé le champ libre 8)

Membre Honoré
Moi j'ai déjà eut à faire à des sites sur wanadoo ...
Bon tout vas bien si on a 1000, 2000 maxi par jours... Après cela peu se gâter ... Ils acceptent pas trop que les gens prennent des videos de pubs, de démonstration, ou des fichiers puisque la bande passante prend un coup et sa crie ... Du coup j'ai déjà vu une remarque ... M'enfin ...
Free je me demande si ils sont pas aussi su les gardes pour les Grandes bandes passantes ?

WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Et avec adsence et 1000 visiteurs, c'est jouable.

Sinon pour ne pas perdre le référencement tu procèderas à une redirection permanente.

Ok mais adsense fonctionne au CPM(cout pour mille) et/ou CPC(clic) ?
je ne m'y connais pas c'est mieux qu'une régie ?c'est pas ennuyant que google ai nos coordonnées perso pour la confidentialité?

sinon le 500Mo je viens de trouver chez lycos avec le nom gratos de domaine c'est pas mal jvais y penser.

Enfin jsuis chez free depuis la création du web lol non jrigole depuis au - 5 ans donc jsuis peut etre un utilisateur pas chiant car il y a pas mal de pics sur mon site...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires