 et pour rester crédible auprès de nos utilisateurs et ne pas les perdre , on en est au au point que nous sommes obligés d'envisager soit de changer d'hébergeur, soit de migrer sur un serveur dédié mais ça c'est pas le même prix et pas le même boulot. Donc merci OVH qui se rappellera tout de même à notre bon souvenir au moment de lui payer notre hébergement à un prix qui n'aura pas changé avec une qualité fortement dégradée pour ne pas dire déplorable !! ça c'est du professionnalisme mais surtout du business sans scrupule  :evil: Mais apparemment face à ce type d'abus, il semble qu'on ne soit pas sans recours d'après l'article que j'ai vu sur le journal du net : http://solutions.journaldunet.com/0303/ ... ique.shtml , alors peut-être qu'il faudrait qu'on réagisse si on veut faire valoir nos droits en tant que clients, faut peut-être s'organiser pour tenter de réagir collectivement pour faire pression et amener OVH à changer d'attitude et à apporter des améliorations techniques à notre "nouvel hébergement sur mesure" de seconde zone  :wink:
 et pour rester crédible auprès de nos utilisateurs et ne pas les perdre , on en est au au point que nous sommes obligés d'envisager soit de changer d'hébergeur, soit de migrer sur un serveur dédié mais ça c'est pas le même prix et pas le même boulot. Donc merci OVH qui se rappellera tout de même à notre bon souvenir au moment de lui payer notre hébergement à un prix qui n'aura pas changé avec une qualité fortement dégradée pour ne pas dire déplorable !! ça c'est du professionnalisme mais surtout du business sans scrupule  :evil: Mais apparemment face à ce type d'abus, il semble qu'on ne soit pas sans recours d'après l'article que j'ai vu sur le journal du net : http://solutions.journaldunet.com/0303/ ... ique.shtml , alors peut-être qu'il faudrait qu'on réagisse si on veut faire valoir nos droits en tant que clients, faut peut-être s'organiser pour tenter de réagir collectivement pour faire pression et amener OVH à changer d'attitude et à apporter des améliorations techniques à notre "nouvel hébergement sur mesure" de seconde zone  :wink: 
 
GaLiaRePt a dit:J'ai également eu des problèmes avec la base SQL d'OVH cette semaine :-/
En effet, j'ai eu plusieurs fois des messages d'erreur comme quoi le serveur était en train de rebooter.
J'envisage fortement de passer sur serveur dédié dès la fin de mon contrat et peut être même bien avant
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
        pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
        coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
    
Voir les détails ici
