Limiter le nombre de pages par visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je voulais savoir comment limiter le nombre de pages par visite... (j'ai des visiteurs qui consultent + de 200 pages, assez étrange)
Donc je cherche à mettre une limite raisonnable.

Est ce quelqu'un à une solution à ce problème?

Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Ah bon si c'est sûr alors, je ne vais pas te contredire.
A part ça, quelqu'un a une solution pour limiter le nombre de page par visiteur?
Merci
 
WRInaute occasionnel
A quoi bon limiter le nombre de page vue par visiteur ?
Tu as créé un site pour que des internautes le visite, non ?
200 pages ça peut être un robot et mieux vaut qu'il visite un maximum de tes pages afin qu'il puisse toutes les indexer dans les moteurs de recherche ce qui t'aménera plus de visiteur.
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi limiter le nombre de pages par visiteur ? : un visiteur qui revient 4 fois dans la journée et qui regarde + de 200 pages différentes a chaque fois, ce n'est pas "normal".
Encore une fois, il s'agit d'un humain, pas de robots... Je ne compte pas bloquer les robots (merci du conseil :wink: )
Pas de solution ?
 
WRInaute accro
klub a dit:
un visiteur qui revient 4 fois dans la journée et qui regarde + de 200 pages différentes a chaque fois, ce n'est pas "normal".
Encore une fois, il s'agit d'un humain, pas de robots...

Je pense au contraire qu'il peut tout à fait s'agir d'un robot type aspirateur de site et consort. Tu as essayé de loguer l'user-agent de ces visiteurs de manière à tenter de les identifier plus en avant ?
 
Nouveau WRInaute
Merci UsagiYojimbo.
Je vais aller regarder tes liens .
A la base je cherchais un truc qui permette de limiter le nombre de pages, il me semble que j'avais vu ca quelque part... (avec le htaccess de mémoire) mais bon.

Je te tiens au courant.
 
Discussions similaires
Haut