limiter le nombre de personnes connectées

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde


voila j'ai fait une bonne petite recherche sur le forum et google mais je ne trouve pas encore, merci d'avance pour vote aide.

j'ai un site ou il y a des vidéos (blague, bêtise, humour) ....

quand ça arrive a 100 connexion sur le site ça devient impossible de regarder une...

je veut faire un truc avec .htaccess pour quand il y a 100 connexion ça redirige la personne 101 vers un lien de mon choix.


Franchement ça m'aidera beaucoup.


Merci encore
 
WRInaute accro
système de sessions qui s'éteignent toutes les x secondes sans activité et le tout rangé dans une table pour savoir à combien tu en es... et ensuite si ca dépasse, tu le mets sur une page d'attente
 
Nouveau WRInaute
Finstreet : merci pour ton aide, entre nous je ne serai pas faire ça, si ta un bout de code prêt ça sera cool


kazhar : oui bonne idée ce que tu me dit mais mois je veut limité pour un seul site pas tous les sites qui son sur le mémé serveur. et je pense ce que tu ma montrer c'est pour tous le serveur, c'est super sympa de ta part en tous les cas


pour ca j'essaye de trouver une solution .htaccess comme sa je peut gérer tranquille cette affaire


aller d'autre mec cool qui nous aides ?



je cherche une solution avec .htaccess pour que je ne change rien a d'autre site qui son sur le même serveur.
 
Nouveau WRInaute
qui dit mieux ... aller une autre réponse qui fera plaisir a beaucoup d'autre personne qui cherche le meme truc

au pro de jouer on vous attends :)
 
WRInaute accro
Un seul commentaire : :roll:
C'est un forum d'entraide ici. Pas un centre de développement gratuit. Si on a la solution sous la main, on te la donne.
Mais n'espère pas que l'on passe des heures à développer ce genre de patch. Si tu a besoin de cela, il existe des développeurs qui te feront des prestations (payantes évidemment. Faut bien qu'il mange le gars) de très bonne qualité.
 
Nouveau WRInaute
kazhar ta besoin d'être désagréable tous le monde cherche une solution comme tu la chercher un jour, t'est jamais sortie du ventre de ta maman avec tout le savoir.

mais voila il faut être clément avec les gens N'oublions pas d'où en vient ni de qu'elle niveau on est partit.

Mais Merci toujours pour ton aide.

Un grand merci a ce forum de tout mon coeur
 
WRInaute accro
Je veux bien être gentil. Mais tu semble demander tout simplement un travail qui va prendre beaucoup plus que 5 minutes de manière bénévole.

Il y a deux possibilités de faire cela bien. En effet, chargement de page ne signifie pas chargement de vidéo. Et même si il y a chargement, cela peut prendre un temps indéfini.

Donc il faut se baser :
- Soit sur la connexion au serveur pour le téléchargement de la vidéo qui est toujours active
- Soit sur le plugin flash qui ne signale pas de fin de chargement de vidéo.

Le premier requiert le développement d'un plugin apache. Cela n'est pas faisable directement en php (même en mettant un script php avant le chargement, celui-ci ne peut pas savoir quand la page est finie de charger).

Le second requiert de développer et adapter ton propre lecteur vidéo flash.

Je suis désolé, mais aucune de ces deux solutions ne sont faisables rapidement.
D'ailleurs, si tu me demandais un devis, je te compterais au moins 1 journée homme (8h).

Donc oui, comme tout le monde, je ne suis pas né avec une quelconque connaissance. Mais je n'ai jamais demandé à des gens de développer pour moi, surtout quelque chose d'aussi "gros".
 
Discussions similaires
Haut