limites des résultats de GG, yahoo et MSN

WRInaute occasionnel
bonjour,

je voulais savoir si vous aviez remarqué que google limitait ses résultats à 1000.
par exemple pour la recherche site:www.we*ran*info.com on a :
Résultats 991 - 999 sur un total d'environ 1 480 000 provenant de www.webr*nki*fo.com
Idem pour Yahoo -> Résultats 991 - 1000 sur environ 761 000 pour site:www.*ebrankinf*.com (en passant je croyais que la commande était domain: pour yahoo mais visiblement site: marche aussi)
MSN lui semble s'arreter à 250 résultats -> Page 25 de 250 résultats contenant site:www.w*bra*kinfo.com

Voila, du coup, je voulais savoir comment faire pour connaitre le nombre exact de pages indexées??
merci
 
WRInaute occasionnel
n'importe quoi...

le nbre de page indexée est noté: Résultats 991 - 999 sur un total d'environ 1 480 000

mais bon, pour être exact, avec plus d'un million et demi de pages.. à un miller près c'est plus très important
 
WRInaute accro
Pierrot25 a dit:
Voila, du coup, je voulais savoir comment faire pour connaitre le nombre exact de pages indexées??
Si le nombre de pages indexées dépasse largement 1000, il n'est pas possible d'en connaître le nombre exact à partir des résultats affichés par le moteur de recherche. Les chiffres qu'ils donnent eux-mêmes sont presque toujours grossièrement surfaits (j'ai vu des x 3, x 10,...).

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut