Il y a de forte chance que oui.mouette33 a dit:Vaut-il mieux la faire avec des site Web 2.0 français (ou traduit en français) pour nous francophones ?
C'est mieux mais vu qu'il n'y en a pas des masses, c'est pas la peine de trop s'y attarderbproductiv a dit:Il y a de forte chance que oui.mouette33 a dit:Vaut-il mieux la faire avec des site Web 2.0 français (ou traduit en français) pour nous francophones ?
Y'a plusieurs manières de faire, l'idée étant de remonter les flux vers le niveau 0 et non l'inverse.cyber-avenir a dit:Bonjour,
Juste 2 questions par rapport à la link wheel :
Beaucoup affirment qu'il ne faut pas lier les sites de niveau 1 entre 1 (les niveaux 0 étant les sites clients).
Est ce vrai ou un mythe ?
Je comprends pas, voyageplaisir.skyrock.com c'est un site de niveau 0 ou un sblog ?cyber-avenir a dit:Ensuite, je me suis structuré des sites sur des blogs selon la configuration suivante :
voyageplaisir.skyrock.com
Est ce que cela semble cohérent ?
En passant par une plate forme déjà existante, je n'ai pas à me soucier du graphisme ni de la configuration technique.
Est ce un bon choix ou devrais je **absolument** migrer sur mes propres noms de domaine ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici