Linker toutes les pages de son site à la page d'accueil ?

Nouveau WRInaute
J'ai vu plusieurs fois qu'il est conseillé de le faire mais je ne suis sur de savoircomment je devrais le faire ;d

mon site : moeroshop.net
 
WRInaute accro
Re: linker toutes les pages de son site à la page d'accueil

moeroshop.net a dit:
J'ai vu plusieurs fois qu'il est conseillé de le faire mais je ne suis sur de savoircomment je devrais le faire ;d

mon site : moeroshop.net

c mettre des liens sur toutes tes pages vers ta page d'accueil ou sur ta page d'accueil mettre des liens vers toutes tes pages ?

Dans le 1er cas, c pas une question de référencement, c surtout une question de praticité

Dans le deuxième cas, non... à mins d'avoir dix pages... par contre un petit plan du site bas de page sur tes pages en n-1 ca peut etre sympa ... autant pour le référencement que pour les internautes
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Page d'accueil 850 Ko :-D ça c'est de la page bien dodue bien ferme :-D

MDR :lol: :lol:
On en mangerai mais est-ce que GG et copains ne vont-ils pas en faire une indigestion??

Par contre, c'est faisable ça???
avec des prix bien plus intéressants que sur ebay et un service de qualité inchangé
Tu balances là!!!
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Page d'accueil 850 Ko :-D ça c'est de la page bien dodue bien ferme :-D

Comment trouves tu 850 kO ? moi je lis 57,11 Ko (ce qui est cohérent avec ce que l'on voit sur la page, images non comprises bien sûr) ... :wink:


@moeroshop.net

Oui il est intéressant de faire des liens depuis toutes les pages vers la page d'accueil comme tu l'a fait avec ton lien "home". Par contre si tu as beaucoup de pages, il est préférable de les regrouper par thème et de mettre une ancre de lien différente pour chaque theme. Pour cela il est préférable de faire le lien sur un logo (image) et de mettre les ancres de liens dans la description alternative.

Bon courage
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
amha il voulait plutot dire : 100 000 liens = 850Ko
+1

[mode humour]En effet Cendrillon, j'ai pris cela au second degré et du même coup apporté une réponse dans ce sens :-D [/mode humour]
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
amha il voulait plutot dire : 100 000 liens = 850Ko

Quand il disait linker toutes les pages à la page d'accueil, j'avais compris de chaque page vers la page d'accueil ... parce qu'effectivement dans l'autre sens ça n'aurait pas de sens, ça ne servirait à rien et cela risquerait effectivement de faire une page d'accueil "de 850ko" ... :lol:
 
WRInaute accro
okiiii : le titre est effectivement ambigu... :)

En d'autres termes c'est : "sur chaque page de mon site, comment faire un lien vers la page d'accueil" ? :)

bah c'est simple sur chaque page tu mets
Code:
<a href="/">Accueil</a>
 
Discussions similaires
Haut